Si plusieurs médias ont affirmé que Mendes était l'agent de Lopes, Jean-Michel Aulas nous a assuré que c'était faux.
Depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs circulent au sujet d’Anthony Lopes. Et notamment que Jorge Mendes, le puissant agent de Cristiano Ronaldo est son représentant. Visiblement, cette information est fausse.
Ce lundi, à l’occasion de la cérémonie de clôture de la neuvième édition de "Entrepreneurs dans la Ville", Olympique-et-lyonnais en a profité pour interroger Jean-Michel Aulas sur le cas d'Anthony Lopes qui serait désormais conseillé par l'agent Jorge Mendes : "C'est faux", nous a répondu le président de l'OL. Aux dernières nouvelles, c’est bel et bien l’agence GT Talents World qui gère les affaires du jeune portier lyonnais. Avec tout ce qui a pu circuler sur l’influence de Mendes sur Lopes, ce démenti remet beaucoup de choses en cause. Une, en revanche, est toujours valable. A un an de la fin de son contrat, le gardien de l’OL n’a toujours pas resigné.
Pas top cette info bidon, mais c'est bien de le reconnaître.
La prochaine fois vous pourrez aller sur Transfermarkt pour voir le nom des agents. C'est à vérifier aussi, mais ça donne une indication.