Arrivé à Lyon dans la journée, John Textor va assister à OL - Montpellier (17 h 05) et devrait prendre part à plusieurs réunions.
Comme face à l'OM (1-2) le 23 avril dernier, le propriétaire de l'Olympique lyonnais, John Textor assistera au match de l'OL prévu contre Montpellier (17 h 05). Le milliardaire américain a atterri dans la matinée de ce dimanche à Lyon. C'est l'Équipe qui a révélé cette information en milieu de journée.
Des réunions de prévues
Avant de regarder l'affiche pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 aux côtés de Jean-Michel Aulas, Textor devrait participer à quelques réunions. Si l'Américain avait déclaré vouloir transformer les choses à Lyon, il se montre de plus en plus présent autour de sa nouvelle équipe.
Une nouvelle défaite se profile... Enfin il me semble qu'à chaque fois qu'il est venu assister au match, on a perdu...
Il a dû partir quand le score était de 1-4, C est la seule explication possible.
Le chat noir sera présent 👎
Je veux vraiment y croire MAIS vous connaissez nos lyonnais, ils ne sont pas taille pour saisir cette chance dans la course de l'Europe chaque fois !
Donc, match perdu.
Mais il a peut-être changé de gri-gri...
Vient-il convaincre Aulas de procéder à des changements ou vient-il changer Aulas?
Une pratique très courante aux US, est de carrément venir accompagné du successeur dans le jet… ce serait pousser le bouchon un peu loin.
GoNL, je ne m'en plaindrais pas.
Mauvais sort
Toutes les séries, bonnes ou mauvaises ont une fin...🤞🤞.
Le chat 🐱 noir revient en effet au mauvais moment.
Ce match il serait bienvenu de ne pas le perdre .
En tout cas la donne est en train de changer , il devient en effet beaucoup plus présent , et semble être passé a l'action.
On attend toujours sa première décision sur le plan sportif concernant la direction. Attendre cet été sera déjà trop tard.
Je n'arrive pas à croire que si on gagne ce soir on sera à une cagade lilloise de leur piquer la dernière place européenne. C'est dinguissime ces équipes qui sont incapables de tuer la concurrence quand elles ont l'avantage. Allez, offrons à Textor un petit espoir par une victoire ce soir et allons chercher une récompense pour notre bonne deuxième partie de saison -- tant pis pour les lillois s'ils ne sont pas fichus de gagner des matchs à leur portée pour garder leur place.
Pourquoi s'acharner sur lui en le taxant de chat noir ?
C'est plutôt positif que Textor s'active avec des réunions et assiste aux rencontres.
Puis par un concours de circonstances il se trouve que ce match est de nouveau le match de la dernière chance pour la course à la Conference Europa League...
Une éventuelle cinquième place ne changerait pas la lecture que j'ai de cette triste saison.
Cependant terminer devant Rennes me ferait quand même plaisir.
N'en déplaise à ses admirateurs mais Pep est bel et bien une pipe 🤣 🤣
Peps sent le souffle de Laurent Blanc dans la nuque 😛
J'espère qu'il sortira le chéquier cet été... Jouer une coupe d'Europe ne serait pas négligeable pour attirer des joueurs moins bidons!
Un petit 4-0 pour passer devant Rennes en faisant le pied de nez à Génésio.
Se targuer de finir devant le Rennes de Genesio, qui a un tiers de notre budget et qui perd ses 2/3 meilleurs joueurs sur blessure depuis la mi saison... on en est là...
Lazy dream : Rennes a dépensé 180me en 2 ans. Il faut arrêter de parler de budget à Lyon, car le budget ne sert pas qu'au recrutement ou au salaire. A Lyon il y a une toute autre structure qu'à Rennes, qu'il faut financer. Rennes a une grosse masse salariale. Mandanda est plus payé que Lopes, et largement. Alors oui les clubs sont financièrement comparable, même si l'ol est au dessus.
En plus, l'objectif n'est pas de finir devant Rennes, mais devant Genesio. Et je souscris tout à fait à cet objectif ! Si au moins on pouvait remplir celui-là...
Bah voilà les mauvaises langues, il vire Aulas dans l'après-midi, et le soir on a un match d'anthologie. Simple le football non ?
Coup de tonnerre : Eagles vire Aulas !
Jma n'a jamais voulu accepter les changements demandés alors ils le mettent à la porte.
Je m'étonnais de ne pas le voir dans les tribunes hier soir .
Ponsot était blanc comme un linge a côté d'un textor détendu et hilare .
La révolution est enfin en marche .