Catarina Macario est la troisième Lyonnaise qualifiée pour les demi-finales. Face aux Pays-Bas de Danielle Van de Donk, les États-Unis se sont imposés aux tirs aux buts (2-2, 4-2 TAB).
Il y aura donc trois Fenottes en demi-finales du tournoi olympique féminin. À Tokyo ce vendredi, Catarina Macario et les États-Unis affrontaient Danielle Van de Donk et les Pays-Bas. Après un match très serré, ce sont finalement les Américaines qui se sont imposées après la séance de tirs aux buts (2-2, 4-2 TAB).
Encore des prolongations
Les équipes ont eu du mal à se départager ce vendredi. Trois des quatre demi-finales se sont jouées en 120 minutes. Face aux Américaines, les Pays-Bas auraient pu se qualifier en fin de match mais Lieke Martens a manqué son pénalty (81e). Place désormais au dernier carré de la compétition, qui se déroulera lundi 2 août.
Heu! 4 demi-finales ? ça fait plutôt des 1/4 non ? sinon on peut dire 3 des 4 demi-finalistes
Buchanan , Carpenter , Macario , 3 de nos filles qui continuent et se frottent donc au plus haut niveau.
Cela ne peut être que bénéfique pour nous , l'expérience des grands matchs couperets , la culture de la gagne ,nous seront utiles bientôt pour reconquérir nos trophées.
Le seul hic, c'est que ces filles auront bien besoin de vacances.
Ajouté aux prêts à Ol'Reign, aux incertitudes concernant Ada et Griedge , Sonia devra composer les 1ères semaines.
Mais on peut lui faire confiance, on a un effectif de qualité.
Hâte de les revoir " en vrai " !... 😍
Hello Dede, je pense que les filles ont pris des vacances avant non? La saison a fini fin mai, la préparation des JO debut juillet il me semble, bon après avec tous les matchs internationaux hommes femmes je m'y perd peut être un peu. On verra bien
Pas vu Macario pendant le match, que les américaines ont gagné avec de la chance. Seule leur gardienne a vraiment convaincu.
Morgan a, bien sûr, fait du cinéma , et ses coups en douce...
Miedema ressemble un peu à Ada. Très bonne joueuse.