Deux jours après la fin des Jeux olympiques de Tokyo, les regards sont déjà tournés vers Paris 2024. L'Olympique lyonnais accueillera plusieurs évènements dans son stade.
Cap sur 2024. À peine les Jeux olympiques de Tokyo 2020 terminés, les amateurs de sport ont déjà la tête à la prochaine édition, Paris 2024. Pour cette occasion, le stade de l'Olympique lyonnais accueillera notamment plusieurs matches de foot, du 26 juillet au 11 août 2024. L'occasion pour Bruno Guimaraes et Kadeisha Buchanan de défendre leur titre olympique à domicile, tandis que Catarina Macario tentera de décrocher l'or après le bronze de Tokyo.
Le Rhône à l'honneur
Lyon ne sera pas la seule ville à l'accent olympique puisque plusieurs délégations logeront dans la région. On pourra ainsi retrouver celles du basket à Villefranche-sur-Saône pendant que Vaulx-en-Velin accueillera les judokas. Les équipes de football se retrouveront au complexe sportif de la Brocardière, à Dardilly. Rendez-vous dans trois ans.
"L'occasion pour Bruno Guimaraes et Kadeisha Buchanan de défendre leur titre olympique à domicile" : en 2024, ça sera plutôt "défendre leur titre olympique dans le stade de leur ancien club"...
HS mais je viens de voir la vidéo de "présentation" de Messi au PSG ça me fait deprimer par rapport à notre mercato
Y a du peuple ! https://twitter.com/le_Parisien_PSG/status/1425094584720404486
A peu près pareil quand da Silva et Henrique sont arrivé à Lyon 😂
Et nous on doit serrer la ceinture pdt que le psg se gave de caviar... ça me fous une haine pas possible
Teddy Riner au Carré de Soie ? 😂
Il y eut un temps où Lyon fut candidate pour accueillir les Jeux olympiques...
1968