Buteuse pour la première fois de sa carrière sous le maillot de l'équipe de France, mardi soir, Selma Bacha n'a pas caché sa joie à l'issue de la rencontre.
Performante avec l'Olympique lyonnais depuis plusieurs semaines, Selma Bacha l'est également sous le maillot de l'équipe de France féminine. Ce mardi, et à l'occasion de sa deuxième sélection avec les Bleues, la Fenotte a inscrit son tout premier but en sélection lors de la rencontre face au pays de Galles (2-0), dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2023.
"Je me dis que j'ai marqué pour mon pays"
A l'issue de cette partie, la jeune lyonnaise n'a pas caché sa joie d'avoir inscrit son premier but avec l'équipe de France : "J'ai tenté ma chance et ça a fini au fond. J'étais choquée parce que je ne pensais pas que j'allais marquer aussi vite. C'est beaucoup de joie, je me dis que j'ai marqué pour mon pays, surtout avec la sélection A, a-t-elle affirmé avant d'ajouter : J'espère qu'il y en aura encore d'autres et que ce n'est que le début. Mais il faut garder les pieds sur terre et continuer".
Déjà de la sagesse à son âge...
[ H.S. ]
Le but de Signe BRUUN - c'est la N° 20 - face à la Russie (aller à la 65è environ) mardi 30
https://www.youtube.com/watch?v=ITdmtMQqYBE
Du gauche !!!
Oui, cette joueuse semble avoir les pieds sur terre (sur gazon surtout) elle est toujours posée dans ses réponses aux questions et, sur le terrain, elle est terrible ! qu'elle ne change surtout pas.
Euh !... il faut qu'elle travaille - entre autres - son pied droit, comme son idole l'a fait et tout en continuant à travailler ce qu'elle réussit.
On doit toujours chercher la perfection, même si l'on sait qu'on ne peut l'obtenir.
elle est stratosphérique