Dix mois après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Jeff Reine-Adélaïde a repris l'entraînement individuel.
Éloigné des terrains depuis le mois de février dernier et une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche alors qu'il évoluait sous les couleurs de l'OGC Nice, Jeff Reine-Adélaïde a repris le chemin de l'entraînement individuel, indique Le Progrès.
Un retour retardé
Alors que l'ancien Angevin était proche de faire son retour sur les terrains avant la fin de l'année, une douleur survenue à son genou gauche au mois d'octobre l'en a empêché. Pour l'heure, le quotidien régional indique qu'aucune date de retour à la compétition est connue pour le milieu âgé de 23 ans.
Si seulement on pouvait l'aligner dans notre 4 2 3 1 sur la ligne kte Paqueta JRA.
Va doucement Jra...
Y serait capable de se péter le troisième genoux.
OL rules
Non, non , Juni du 36, je ne dirais RIEN !.......😉😜
😂 Mince je t'attendais au virage sur cet article, raté 😂
Chouette un milieu off centre y'en manquait cette année 😏
Il jouait plutôt à droite, donc c'est pas mal, compte tenu du fait que Shakiri est plus à l'aise en 10 (en remplaçant de Paquetà).
C’est difficile a dire car j’adore le joueur mais il faudrait vraiment penser a vendre aouar.
Ca nous permettrait de mettre shaqiri en doublure de paqueta et d’acheter un vrai ailier droit.
Tout en sachant que le poste pourrait être doublé par jra et cherki.
Avec toko a gauche et devant un turnover entre moussa et un azmoun par exemple.
On aurait enfin des joueurs aux bon postes.
Ou alors on prête Rayan.
Je rappelle juste que Reine-adélaïde se voit jouer en 8 et pas sur le côté droit...
Juninho va apparemment quitter le club en janvier !
Je confirme l'existence de cette potentielle bombe. Appel à tout le monde à lire ce qui suit :
"Selon L’Equipe, le directeur sportif de l’OL devrait quitter ses fonctions dès le mois de janvier, soit deux ans et demi après son retour dans un nouveau costume.
L’ancien milieu, considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du club par les supporters, avait acté la rupture le 17 novembre dernier dans l’émission "Rothen s’enflamme" sur RMC, en annonçant son départ l’été prochain. [...]
Selon L’Equipe, ses propos ont été très mal perçus en interne. Ils posent aussi un problème sur la préparation de la saison à venir. La participation du Brésilien au recrutement de la saison prochaine est devenue délicate et l’OL "examine forcément l’intérêt de se rapprocher d’un nouveau directeur sportif", selon le quotidien. Cela pourrait intervenir dans les prochaines semaines.
Juninho, lui, pourrait être libéré de ses fonctions et de sa grande "lassitude" plus tôt que prévu, d’autant plus s’il n’est plus associé aux décisions sportives dans les six prochains mois. Selon L’Equipe, le directeur sportif pourrait annoncer son départ dans les jours à venir" (RMC).
Même si cette nouvelle serait dure si elle s'avérait vraie, ce n'est pas encore le cas, car comme le rappelle Lyon Mag, "Il ne faut pas oublier non plus que le quotidien l'Equipe entretient une relation tendue avec Juninho et que ce genre [de rumeur] pourrait [également ] venir du clan Aulas-Ponsot plutôt que du brésilien" [pour piquer l'orgueil de celui-ci et l'amener à rester pour faire mieux].
Les crochets sont de moi pour améliorer et compléter le texte.
Juni n'a pas dementi ou nuancé ses propos. Du coup pour moi il n'a plus sa place chez nous. Et le plus tot possible.
Et on doit preparer... la prochaine saison comme dit par ailleurs.
On ne sera pas europeens.
On ne gagnera pas la Ligue Europa.
On n'est meme plus certains de sauver nos fesses.
Au boulot et vite.
juni se casse enfin !
il reste un espoir de reconquête, mais que de temps perdu.
Je trouve étonnant que des supporteurs se réjouissent du départ de notre plus grand joueur, même si celui-ci n'est plus sur les terrains.
Peu de gens le pleureront.
Enfin il se casse après être venu foutre son bordel!!! je n'étais pas du tout pour sa venue même si on ne peut lui enlever le coup Paqueta et dans une moindre mesure Guimares. Il n'a aucune expérience et ca se voit. Merci au revoir. Arrêtons le 100% Lyonnais ça gonfle tout le monde. Reste le départ d'Aulas et on est bon
Je ne m'attendais pas à ce genre de commentaires concernant Juni...
Même si JRA revient, ça changera quoi ?
RIEN
Désolé Moimoi mais pose toi la question : quel club pro voudrait de Juni en DS???
C'est pas faux.
Juni n'ira pas proposer ses services ailleurs en tant que DS, son véritable objectif est d'entraîner.
Sa véritable place est près du terrain, pas dans les bureaux et c'est une des raisons de ce que l'on peut considérer comme un échec.
@moimoi, je ne regrette pas du départ du meilleur joueur de l'histoire du club mais de son pire directeur sportif.
Quand je pense que certains ici essayent de mettre à son profit d'une demi-finale de Champions League je trouve ça fort de café !
Pour moi Juni n'a pas démérité mais il aurait pu mieux faire,une 7eme place place tronquée par le COVID(échec Silvinho tout de même),une bonne saison l'année dernière quoi qu'on en dise: finale cdl,demi champions league,4eme place avec 75 pts Arrivé de Paqueta et Guimares.Cette année c'est très laborieux on pensait que ça decolerai plus haut,mais l'année n'est pas fini,ce n'est pas un bilan négatif il est plutôt mitigé.Maintenant si Juni a décidé de devenir entraîneur c'est son choix et j'espère qu'il réussira.Certains disent qu'il a foutu le bordel c'est honteux de dire ça il a tout donné pour le club.