Le président de l'Olympique lyonnais n'a pas manqué de réagir aux propos de Frédéric Thiriez qui dénonce une "tentative d'intimidation".
Après la victoire de l'OL face à Evian Thonon Gaillard (voir ici), Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de donner son avis sur le retour de Zlatan Ibrahimovic dans le groupe du Paris Saint-Germain (voir par ailleurs). Le président de la Ligue de football professionnel n'a pas apprécié et a répondu publiquement au président de l'Olympique lyonnais (lire sa réaction).
"Je n'ai cherché à intimider personne"
Jean-Michel Aulas n'en a pas terminé avec cette affaire et a publié un communiqué de presse. "Je lis avec stupéfaction le communiqué du Président de la LFP. N'imaginant pas que Frédéric Thiriez ignore à ce point la signification des mots "intimider" ou encore "faire pression sur les instances et les officiels", je l'invite à "faire preuve de sang-froid" à son tour, comme il m'y invite", a déclaré le président de l'OL.
Jean-Michel Aulas souhaite que les textes soient parfaitement appliqués, ce qu'il pense ne pas être le cas. "Demandant en l’occurrence qu'il en soit ainsi, je n'ai cherché à intimider personne et pas davantage tenté d'exercer une quelconque pression sur qui que ce soit", a écrit M. Aulas.