Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a été réélu ce mardi au board de l'ECA lors de l'Assemblée Générale qui se tenait à Genève depuis ce lundi.
Ce mardi lors de l'Assemble Générale de l'ECA qui se tenait à Genève, Jean-Michel Aulas a été réélu pour la cinquième fois au board de l'Association des clubs européens. Le président lyonnais en est membre depuis sa création en 2008. Élu à l'unanimité par ses collègues, le président de la Juventus de Turin Andrea Agnelli a pris la tête de cette association, succédant ainsi à Karl-Heinz Rummenigge, qui avait décidé de quitter ses fonctions. JMA reste le Président du Comité du football féminin. Le boss rhodanien cumule les fonctions puisqu'il est aussi membre du Comex de la FFF et vice-Président du syndicat Première Ligue.
" @BertrandDesplat 5èm élection au board de l'ECA par les grands clubs français et tous les clubs Européens #pansurlebecabertrand" Jean-Michel Aulas sur twitter...
J'avoue que le hashtag ma fait rire^^.
Oui, moi aussi. Ça lui fait du bien au collabo ! Parachuter par le Qsg au-devant des médias. Il (ne) faut (pas) sauver le soldat Desplat !
Il devient pénible papy.... Il ne sait donc pas que l'on punit le sot par le silence....
Ces compétences de dirigeant ne sont pas discutables et c'est assez logique qu'il ait été réélu.
En revanche, sa communication niveau maternelle sur twitter...