La rumeur se propageait depuis les révélations d'un média italien qui rapportait que le club italien du Genoa pourrait changer de propriétaire. Surprise, le nom de Jean-Michel Aulas circulait parmi les intéressés.
Le site italien Tuttoomercatoweb affirme ce jeudi que le président du Genoa, Enrico Preziosi, souhaiterait vendre son club. Le média allait même plus loin en citant le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas comme possible repreneur du club italien. Une folle rumeur beaucoup reprise sur les réseaux sociaux qui a peut-être pris fin ce vendredi matin.
Le président du Genoa dément officiellement
Face à ces informations, Enrico Preziosi a pris la parole pour le média italien Secolo XIX. Le patron du Genoa dément formellement les rumeurs de vente de son club à Jean-Michel Aulas en ajoutant que ce sont "des bêtises".
"Des conneries" : Enrico Preziosi (président Genoa) dément officiellement au "Secolo XIX" les rumeurs de vente du club à Jean-Michel #Aulas ou Gérard Lopez. #OL pic.twitter.com/LiR4lwWxcE
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 28, 2021
Merci, ça confirme l'info que je donnais, dans un autre post, dans la matinée 🙂
Avec JMA, il ne faut s'étonner de rien.
J. M Aulas va passer le flambeau pour l'olympique Lyonnais dans les 2/3 ans qui viennent pour causes de santé, et va racheter un club italien, mais bien sûr... La presse-poubelle à encore de beaux jours devant elle avec des gogos qui gobent tout ce qu'elle écrit...
L'OL féminin joue sur deux jambes. Normal pour le foot. Et si l'OL masculin faisait de même ?
En admettant que ce ne soit qu'une rumeur, JMA a peut-être intérêt à la laisser se répandre quand bien même il viendrait à apporter un démenti.