Si la D1 n'est pas encore terminée, les Fenottes ont probablement dit adieu au titre de champion de France en ne gagnant pas face au PSG dimanche (0-0). Jean-Michel Aulas a tout de même adressé "un gros bravo" à Sonia Bompastor et à ses joueuses.
Le match nul face au PSG dimanche avait probablement le goût de défaite pour les Fenottes (0-0). Ce résultat permet à Paris de conserver la première place de la D1 et d'entrevoir le titre vendredi pour la dernière journée. Une grosse déception, une de plus pour les Lyonnaises dans une saison très difficile.
"Une année galère"
Jean-Michel Aulas a tout de même adressé "un gros bravo" à Sonia Bompastor, arrivée en fin d'exercice, et à ses joueuses. "Elles ont eu une année galère. Cinq internationales absentes (pour ce match) : Hegerberg, Egurrola, Mbock, Le Sommer et Gunnarsdóttir. Et en pleine Ligue des champions, un cluster avec 15 personnes touchées par la Covid."
@OL @OLfeminin Un gros Bravo tout de même à Sonia et toutes ses joueuses qui ont eu une année galère 5 joueuses internationales d très haut niveau absentes:Ada , Griedge,Eugenie , Sarah ( gunnarsdottir) Damaris , et en pleine WCL 1 cluster de 15 personnes touchées par la Covid🙏
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 31, 2021
J'ai toujours l'impression de lire ou d'entendre ça : https://pbs.twimg.com/media/DiPR6fqXUAA8s5L.jpg.
Les connaisseurs auront reconnu la provenance de cette bulle.
Mais que les suiveurs de foot masculin se rassurent : cela s'applique aussi aux hommes !
Mouais... sauf que là, les excuses sont recevables.
Mouais... sauf que là, les excuses sont recevables.