Le 4 juin prochain, le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas recevra les insignes d'officier de l'ordre national du Mérite, à la préfecture du Rhône.
Déjà nommé chevalier de l’Ordre en 1986 sur proposition du ministre du Travail de l’époque, Michel Delebarre, Jean-Michel Aulas s’est vu signifier sa promotion au grade d’officier le 15 novembre 2012. Il ne s’agit donc aujourd'hui que d’officialiser une nomination vielle de près d’un an et demi.
La montée en grade du président de l’OL a été décidée par décret du Président de la République sur le rapport du Ministère de l’économie et des finances.
En 2008, Jean-Michel Aulas avait déjà reçu les insignes de chevalier de la Légion d’honneur à la demande de Jean-François Lamour, ministre des Sports de l’époque.
Steven Belfils (Lyon Capitale).
Et le Mérite Agricole ?
Ce ne serait pas déplacé, la pelouse de Gerland, c'est quelque chose !
lol en tout cas c'est largement mérité, bravo Jean-Mimi ! 🙂
que c es chou 🙂
si Jean-Michel Aulas n'avait pas été dirigeant d'entreprise et président de club je l'aurais bien vu faire une belle carrière dans la politique , peut être y songe t'il d'ailleurs on n'en sait rien , bien que lorsqu'il lâchera l'OL il aura un certain âge