Ayant retrouvé du rythme avec la sélection belge, Jason Denayer ne serait pas satisfait du traitement que lui réserve Peter Bosz à l’OL.
Après quatre mois à rester sur le côté afin de soigner une blessure à la cheville contractée contre les Girondins de Bordeaux, Jason Denayer a enfin fait son retour dans le groupe de l’OL mais n’a toujours pas refoulé les pelouses françaises. Malgré sa disponibilité depuis un mois, le défenseur belge est resté sur le banc dans la double-confrontation contre le FC Porto en Ligue Europa et contre Reims (0-0), alors que l’envie de voir certains souffler aurait pu pousser Peter Bosz à le titulariser. Heureusement pour Denayer, la trêve internationale est venue lui donner du baume au coeur.
Sa prolongation de contrat en cause ?
Sans match depuis quatre mois, il a malgré tout été appelé par Roberto Martinez pour les deux matchs amicaux de la Belgique. Deux rencontres qui lui ont permis de retrouver du rythme avec deux titularisations et 135 minutes dans les jambes. Jason Denayer devrait donc revenir à Lyon bien plus affuté qu’à son départ et prêt à gagner sa place pour le match contre Angers. Seulement, à en croire la presse belge, tout ne serait pas au beau fixe dans la capitale des Gaules. Het Nieuwsblad dévoile en effet que le défenseur ne serait pas satisfait de son traitement depuis son retour à la compétition.
L’ancien de Manchester City n’aurait que moyennement apprécié le fait d’avoir été envoyé en réserve il y a quelques semaines et serait désormais en froid avec Peter Bosz, qui n’aurait pas aimé son comportement lors de ce match contre Fréjus. Est-ce la situation contractuelle du joueur en fin de contrat en juin et aux exigences salariales trop élevées qui serait venue mettre encore un peu plus d’eau dans le gaz ? Mystère mais le cas Denayer interpelle, étant passé d’indiscutable à presque indésirable en quelques mois…
Je vois rien de choquant au fait qu’il revienne de 3 mois de blessure et qu’il soit dans un premier temps envoyé en réserve pour 1 match ou 2.
Il serait pas entrain de se créer une fausse embrouille pour justifier son départ libre ?
En tout cas, ça donne cette impression. C'est indécent de se plaindre de cette manière quand on gagne un tel salaire, dans un club qui a relancé sa carrière et que l'on va toucher une énorme prime d'arrivée dans un autre club, bientôt.
Quand les clubs ne pourront plus faire de trading car une majorité de joueurs partiront libres, je suis curieux de voir comment les joueurs vont continuer à gagner de grosses sommes d'argent. Ils se tirent une balle dans le pied.
Pas satisfait de ses traitements et salaires peut-être ?
S'il boude parce qu'il est allé en réserve, ce n'est pas excusable.
Tout le monde ment dans ces histoires.
Chacun essaye de se mettre l'opinion publique dans la poche.
Le seul moyen de ne pas se faire avoir c'est de ne pas prendre parti et de les laisser se débrouiller
Perso je suis plutôt convaincu par la charnière Thiago Mendes / Lukeba, et pourtant à la bas je suis pas du tout fan de Thiago Mendes !
Avant de remettre Denayer il y a encore Boateng...
je suis assez d'accord avec toi, il peut encore cirer jusqu'a la fin de la saison.
Il est encore la lui , monsieur cigare ?
Au revoir et merci pour le moment .
Moi, ce qui me gêne, dans ce genre d'article, c'est l'emploi du conditionnel, comme quoi on pond des lignes sur des suppositions.
Voilà que O&L nous fait du Proot01, spécialiste du genre.
Allons, allons, messieurs, vous valez mieux que ça ! C'est de la mauvaise mayonnaise que vous nous faites là.
Si vous êtes convaincus de ce que vous avancez, conjuguez votre article au présent !
Il se prépare à mettre une belle “Memphis” au club… qui n’apprend toujours pas de ses erreurs!
+1