Averti lors du match à Reims hier soir, Christophe Jallet sera suspendu pour le déplacement à Caen le samedi 9 mai.
Christophe Jallet était sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune à Reims et le latéral droit n'y a pas échappé. Le règlement prévoit de suspendre un joueur lorsqu'il récolte 3 cartons jaunes en dix matchs ou moins. Manque de chance pour l'international français, c'était la dernière rencontre où il risquait cette peine puisque ses deux précédent cartons remontaient aux déplacements à Montpellier lors de la 28e journée et à Lorient lors de la 25e journée. Ainsi Christophe Jallet sera suspendu pour le déplacement de l'OL à Caen le samedi 9 mai à 17h.
Scandaleux carton, comme d'hab M.Fautrel…
L'attentat en début de match sur Grenier, pas de carton.
Deux plaquages sans ballons de Rémois, pas de carton.
Fautrel digne successeur des Duhamel et Layec….
C'est clair, c'est pas normal ce qu'il s'est passé hier.
Mouai...pas vraiment dans mes habitudes de venir pleurer contre l'arbitrage, mais faut quand même avouer que pour le coup les cartons adressés à Jallet et Lacazette semblent vraiment sévères.
Ils sont surtout sévère dans le sens où des fautes au moins équivalentes n'ont pas été sanctionnées de la même façon pour Reims... C'est pas la première fois qu'on va avoir des suspendus pour des cartons très sévères(cf match à Montpellier avec umtiti lacazette...)
Sans Jallet contre Caen… Mais 13 points d'avance sur Bordeaux à 4 matchs de la fin :
OFFICIELLEMENT en coupe d'Europe l'an prochain, même en perdant les quatre.
Avec une victoire et un match nul, sur le podium.
Et plus si affinités !!!!
Le carton de Lacazette est très ennuyeux car c'est son deuxième qu'il récolte en très peu de matches ; encore un et il est suspendu.
Hormis le fait que son carton est sévère, j'ai trouvé Alex très énervé ou tout au moins agacé surtout en seconde mi-temps, se plaignant que les ballons ne lui arrivaient plus et criant après ses partenaires.
Pour ce qui est de la Coupe d'Europe, la deuxième place devrait être nôtre logiquement ; il suffit de deux victoires sur les quatre matches qu'il nous reste à diputer, grâce à notre différence de buts très avantageuse.