Elu meilleur latéral droit de Ligue 1, Jallet espère continuer son ascension. Son objectif : devenir titulaire avec l’équipe de France.
Si le PSG a bien fait une erreur, c’était de laisser partir Christophe Jallet. Désormais, au niveau international, il vise le poste de titulaire : « Il n'y a pas de hiérarchie claire côté droit de la défense. On a tous pour objectif d'être titulaire. La hiérarchie est difficile à définir même si sur les dernières années Mathieu Debuchy a eu l’avantage. Il y a des places à prendre et j'essaye de faire du mieux que je peux chaque fois que je suis appelé à jouer. »
Le joueur de l’OL a pris goût aux joutes internationales : « J'ai une énorme envie de participer à l'Euro. C'est la première fois que je fais partie du groupe France pendant aussi longtemps. Tous les jours à l'entraînement, j'essaye de faire du mieux que je peux pour continuer à progresser et prouver que j'ai ma place dans ce groupe parce que ce serait quelque chose d'énorme de participer à l'Euro. Je ferai tout pour y être. »
C'est bien qu'il soit ambitieux, on aura encore un super jaja la saison prochaine.
Si il y a un poste ou aucune discussion n'est possible a l'issu de cette saison. C'est ici.
sagna a la place de jallet. On m'explique ?