Au cours d'une interview accordée à Téléfoot, Lucas Paquetá réaffirme son bonheur d'évoluer à l'OL sans oublier Juninho, le directeur sportif du club.
Arrivé à l'OL en septembre 2020 en provenance de l'AC Milan contre un chèque de 20 millions d'euros, Lucas Paquetá est devenu la nouvelle star des supporteurs lyonnais mais également de la Ligue 1. Auteur de prestations époustouflantes depuis plusieurs semaines, le Brésilien est épanoui au sein du club rhodanien. Au cours d'une interview accordée à Téléfoot et diffusée ce dimanche, le milieu de terrain offensif réaffirme sa joie d'évoluer sous le maillot lyonnais : "Je n'ai pas en tête de partir. Je vis actuellement le meilleur moment de ma carrière ! Et j'espère que ça va durer longtemps ! Je me sens chez moi ici !", a-t-il assuré.
"Juninho a toujours cru en moi"
En difficulté lors de son passage en Italie, Lucas Paquetá a donc relancé sa carrière à l'OL. Et de quelle manière ! Titulaire indiscutable au sein du onze de départ de Peter Bosz, le joueur de 24 ans n'a pas oublié de glisser un mot pour Juninho, le directeur sportif du club : "Juninho a toujours cru en moi. J'ai choisi Lyon pour lui. Quand il m'a fait découvrir ce club, j'ai tout de suite senti que je devais jouer ici. Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi", affirme l'international brésilien.
"L'affection des supporters est indescriptible"
Privé de Ligue des champions cette saison, l'Auriverde affiche ses ambitions futures dont l'objectif principal est de "jouer la Ligue des Champions, et j'espère le faire ici. Je veux rendre aux supporters l'affection qu'ils me donnent. L'affection des supporters est indescriptible ! J'espère continuer à donner le meilleur de moi pour les rendre fiers... Le football c'est un jeu collectif, la joie. Je suis heureux d'avoir le numéro 10, c'est symbolique, avant d'ajouter : Ça fait 1 an que je suis ici et j'ai plus de responsabilités. J'en suis conscient et j'espère répondre aux attentes".
❤❤❤...
Ce mec putain . En bonne voie de devenir une idole
Lucas est clairement la relève de Juni (les coups francs en moins)... pour peu qu'il joue à son poste : milieu offensif.
Il me fait beaucoup penser à son compatriote, ancien du Milan AC et ballon d'or 2007 : Kaka !
non ?