Pour son retour sur les terrains après plus de 6 mois d'absence, Daniëlle van de Donk a retrouvé le chemin des filets mercredi face à Issy (4-0).
Revenue dans le groupe lors de la finale de la Ligue des champions face à Barcelone (3-1, le 21 mai), Daniëlle van de Donk a dû attendre un peu avant de retrouver la compétition. La Néerlandaise, sélectionnée pour l'Euro cet été, a rejoué mercredi à l'occasion de la réception d'Issy pour le dernier match de championnat.
Son dernier match était déjà face à Issy
Lors de ses 42 minutes sur le terrain, la joueuse de 30 ans a participé à la fête avec un but à son crédit, de quoi bien fêter son retour. Après avoir chipé le ballon à son adversaire, elle a tranquillement ajusté la gardienne pour la 3e réalisation de la soirée. Célébrée par toutes ses coéquipières sur le moment, van de Donk a mis un terme à cette période délicate loin des terrains. Petit clin d'œil du destin, son précédent match avec l'Olympique lyonnais remontait au 21 novembre 2021 face à... Issy.
Place maintenant à la sélection nationale pour celle qui est devenue pour la première fois championne de France cette saison.
Elle en a pleuré, c'était touchant 🥰
LACAZETTE IS BACK !!!
Oui, c'était très émouvant ! ah la sensibilité féminine, c'est beau !
Tu te fout de moi ou t'étais "zému" aussi ? 😉
j'espère seulement que pour le D1 Arkema 2022-2023 + LDC Danielle sera au TOP