Caleta-Car avec la Croatie
Caleta-Car avec la Croatie (Photo by KARIM JAAFAR / AFP)

OL - Internationaux : Kumbedi, Caleta-Car, O'Brien et Mangala sur le pont

Quatre internationaux de l'OL seront sur les terrains ce samedi. On notera notamment le duel entre l'Irlande d'O'Brien et la Belgique d'Orel Mangala.

Cela fait un bon moment que l'OL n'avait pas envoyé autant de joueurs en sélection A. Ce samedi 23 mars, ils seront trois à œuvrer sur les pelouses, sans oublier un plus jeune. Parmi les quatre footballeurs lyonnais en lice en ce début de week-end, Saël Kumbedi ouvrira le bal.

Avec les U19 français, le latéral disputera déjà une deuxième rencontre lors de cette trêve internationale. Après le net succès contre la Belgique (2-0) pour lancer les éliminatoires du Tour Élite qualificatif pour l’Euro de la catégorie l'été prochain, les Bleuets défieront les Pays-Bas à partir de 16 heures. Les deux nations ont toutes les deux gagné leur premier match.

A 18 heures, retrouvailles rhodaniennes entre l'Irlandais Jake O'Brien et le Belge Orel Mangala. Le défenseur de l'Irlande pourrait connaître sa première cape à l'occasion de ce duel amical. Le milieu de terrain lui aimerait vivre sa 13e sélection. Il attend aussi de retrouver la compétition, car il n'a plus joué depuis la défaite contre Lens le 3 mars (0-3).

Enfin, Duje Caleta-Car a lui l'occasion de faire son retour avec la Croatie. Il n'a plus porté le maillot croate depuis juin 2022 et des affiches de Ligue des Nations contre la France notamment. A 21 heures ce samedi, les troisièmes du dernier Mondial défient la Tunisie au Caire (Egypte).

1 commentaire
  1. Avatar
    Olyonn@is - dim 24 Mar 24 à 8 h 40

    Nous avons plus d'internationaux contrairement à l'année dernière.
    L'année prochaine direction l'Europe c'est obligé avec tous ce petit monde,et sans doute une ou 2 bonnes recrues supplémentaires.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut