George Mikautadze avec la Géorgie. (Photo by Alberto PIZZOLI / AFP)

Mikautadze (OL) titulaire avec la Géorgie contre la République Tchèque

Co-meilleur buteur de l'Euro 2024, l'attaquant de l'Olympique lyonnais Georges Mikautadze sera bien titulaire avec la Géorgie pour affronter la République Tchèque pour la première journée de la Ligue des Nations.

Mikautadze sur sa lancée ? Recrue phare de l'Olympique lyonnais cet été, Georges Mikautadze retrouve ce samedi (18 h) le maillot de sa sélection nationale sous lequel il a brillé à l'Euro 2024. Le nouveau numéro 69 de l'OL va tenter de continuer sur sa lancée avec la Géorgie. En Allemagne, il a inscrit trois buts au cours de la phase de poule, faisant de lui l'un des co-meilleurs buteurs de l'Euro.

Le Lyonnais est aligné à la pointe de l'attaque face à la République Tchèque. Son sélectionneur français, Willy Sagnol, compte sur lui pour prendre le meilleur départ possible pour ce premier match de deuxième division de Ligue des Nations. Il est associé au Napolitain Khvicha Kvaratskhelia sur le front de l'attaque.

Pas encore buteur sous le maillot de Lyon depuis le début de la saison, il espère profiter de ce passage avec sa sélection nationale pour enfin lancer sa saison et revenir en pleine confiance dans le Rhône. Jusqu'ici, le Géorgien n'a pas vraiment pesé avec l'OL. Il était titulaire lors de la large défaite à Rennes (0-3) avant d'entrer en jeu contre Monaco (0-2) et Strasbourg (4-3).

3 commentaires
  1. Avatar
    Juni85 - sam 7 Sep 24 à 19 h 22

    L'occasion de prouver qu'il sait encore mettre des buts.

    Signaler
  2. Avatar
    Poupette38 - sam 7 Sep 24 à 20 h 56

    Il a participé à la victoire de la Georgie en marquant son but : 4 0

    Signaler
    1. poussin
      poussin - dim 8 Sep 24 à 8 h 19

      Bonne nouvelle, merci poupette. Espérons que ça lui donne confiance pour la suite avec ol. Allez mikau !!! (4-1 plutôt: une belle reprise de notre gone et des beaux buts dans ce match hormis le penalty). Ça joue bien la Géorgie en contre.

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut