Partenaire de l’Olympique lyonnais depuis 2012, Hyundai a remis, ce mercredi, les clefs des nouvelles voitures des joueuses et joueurs. L'occasion de converser avec le capitaine de l'équipe masculine, Nabil Fekir.
Une matinée bien remplie. Après une séance d'entraînement et des soins, Nabil Fekir s'est rendu, ce mercredi, sur la pelouse du Groupama Stadium. En compagnie de Moussa Dembélé, Jason Denayer, Lucas Tousart et Martin Terrier mais aussi de joueuses de l'OL (Lisa Weiss, Delphine Cascarino, Amel Majri, Wendie Renard et Shanice van de Sanden), le capitaine lyonnais a participé à la remise des clefs par Hyundai de leur nouvelle voiture (une Kona pour l’équipe féminine et un Tucson pour l’équipe masculine). Olympique-et-Lyonnais.com en a profité pour parler voiture avec Nabil Fekir (voir notre vidéo ci-dessous).
Pas le même modèle de voiture pour les deux équipes, modèle à 20000 pour les filles, le double pour les garçons. Message éclairant à l'approche du 8 mars !
T'as pas tort sur le fond mais je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'équipes féminines où le sponsor participe de la sorte. Bon, on se doute bien qu'Aulas a du mettre sa patte là dedans mais quand même. Je préfère voir le verre à moitié plein sur ce coup.
En regardant la différence n'est pas si grande (20K pour les filles contre 28K pour les gars) mais ça reste scandaleux. Après la sortie d'Aulas sur le sexisme supposé de la rubrique de Cazarre, ça fait bon genre...
J'imagine que les commerciaux de Hyundai nous expliqueraient que la Kona est mieux adapté à la clientèle féminine ou ce genre de foutaises... Bref c'est bien triste mais ya encore du boulot pour nos sœurs !
Etonné de pas voir Kenny Tete par contre, c'était pas prévu dans son contrat ça ? ^^