Houssem Aouar était l'invité, lundi soir, de l'émission Top of the Foot diffusée sur RMC. L'occasion pour le milieu de l'OL d'évoquer sa relation avec Juninho, le directeur sportif du club.
Lundi soir, Houssem Aouar a calmé le jeu après la décision de la direction sportive de le sanctionner. "Je respecte la décision de Juninho, a-t-il déclaré. C’est une légende du club, il sait ce qu’il fait. Il n’y a pas à faire des histoires. Il ne faut pas mettre de grain de sable dans la machine. On tourne bien en ce moment. Le plus important c’est le groupe. »
"Ne pas mettre de grain de sable dans la machine"
Houssem Aouar dit bien s'entendre avec le directeur sportif. "J'ai une bonne relation avec Juninho, a-t-il expliqué. J'aimerais apprendre plus de lui, qu'il vienne me donner plus de conseils même si je sais qu'il est très occupé."
En effet ya rien à rajouter...Ne pas sanctionner aurait été un trés mauvais message...Juni a fait ce qu'il fallait aouar de son coté accepter sans brocher la décision , quoi de plus naturel...
Alors déjà il faut qu'il reste une heure de plus après l'entraînement pour bosser les coup-francs comme Juni aimait le faire. Quand il aura compris qu'il faut bosser très dur pour arriver à un très haut niveau il aura franchit une sacré porte.
Avec les adducteurs en feu, pas évident !
Mais je suis d'accord avec toi
Bien d’accord.
Houssem a un talent fou, vraiment, ça ne fait aucun doute! Mais sans travail acharné il pourrait passer à côté de la grande carrière qu’on lui promet(tait!?).
Cette saison il a les cartes en main, pour s’affirmer avant l’Euro dans un club qu’il connaît avec un statut assez privilégié. Les conditions sont là, à lui de ne pas laisser passer cette occasion en or. Son début de saison est décevant, mais comme on n’est encore dans le bon wagon il a encore un énorme coup a jouer!!
Au boulot Houssem, montre-nous ce que tu as dans le ventre 🙂