Touché aux adducteurs contre Bordeaux (1-1), samedi, Houssem Aouar est incertain pour le rassemblement de l'équipe de France Espoirs.
Gêné aux adducteurs depuis un peu plus de deux semaines, Houssem Aouar fait l'objet d'une surveillance particulière de la part de son club, qui aménage ses entraînements. Cajolé par le docteur avant le match contre Bordeaux (1-1), samedi, le milieu de terrain a quand même quitté le Groupama Stadium en boitant. Sa douleur s'est réveillée en fin de match, lorsque l'OL jouait à dix.
Le Lyonnais a indiqué qu'il passerait des examens ce dimanche avant de décider d'un éventuel forfait pour le rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Ses deux coéquipiers en club Jeff Reine-Adélaïde et Amine Gouiri, aussi convoqués chez les Bleuets, pourraient donc se passer de lui lors de cette trêve internationale.
Qu'il se repose et qu'on arrête de toujours voiloir pousser les joueurs jusqu'à la rupture . Hier , il a été transparent et si il y avait déjà des signes, il aurait du avoir l'intelligence de dire au coach qu'il n'était pas à 100 % pour ce match. On a des lucas et des JRA qui n'attendent que de s'exprimer à sa place . Si vraiment c'est vrai , c'est un choix critiquable de sylvinio.
Aouar, un Espoir incertain.