Le jeune Lyonnais, Houssem Aouar a hâte de travailler avec Juninho, le nouveau directeur sportif de l’Olympique lyonnais.
Alors qu’il se dit prêt à en assumer davantage de responsabilités la saison prochaine, le milieu de terrain de l’OL, Houssem Aouar ne cache pas son empressement de travailler avec Juninho, le nouveau directeur sportif de l’Olympique lyonnais, dans les semaines à venir. "Impatient ? Bien sûr tout le monde est impatient de le rencontrer honnêtement. Lui sait comment gagner, il a gagné des trophées, énormément avec l'équipe, donc il sait comment le club fonctionne. Il sait ce qu'il faut faire pour gagner et je pense qu'il va nous aider à être plus réguliers et surtout a ramené un trophée au club, un trophée qui nous manque" a-t-il confié dans un entretien pour le Canal Football Club (Canal+).
Dimanche, Sylvinho et Juninho sont arrivés à Lyon. Les deux Brésiliens seront présentés à la presse ce mardi et se projetteront sur le mercato dès mercredi.
J 'adore Houssem. Il est souvent beau à voir jouer, élégant mais je ne sais plus quoi penser de son état d 'esprit. Il semble avoir changer cette saison et vu de l 'extérieur il semble manquer d'humilité et de lucidité sur son jeu.
D'après les médias, il n 'a pas aimé être remplaçant à Barcelone. Il a 20 ans et encore beaucoup à apprendre. Génésio ne l 'utilisait peut être pas dans les meilleures conditions mais nous avons vu des matchs où Houssem marchait souvent pour revenir défendre. Il a parfois montrer des choses assez surprenante sur le terrain pour un jeune joueur professionnel. Il devrait penser un peu plus à l 'équipe et moins à sa carrière qui ne fait que commencer...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Houssem-aouar-n-exclut-pas-de-quitter-l-ol-il-va-falloir-s-asseoir-et-discuter-du-role-que-je-peux-avoir/1023081
S'il y a un joueur qui peut profiter des enseignements de Juni c'est bien lui. C'est sa chance, à lui de travailler pour la saisir.
"Lui sait comment gagner"
Euh , est ce un message subliminal adressé à Génésio .. ?
On peut l'interpréter comme ça si on veut. Le "Lui" a une valeur contrastive que si on l'oppose à quelque chose, or il ne fait aucunement mention de Génésio. Là, il veut juste dire "Il."
En tout cas il n'a pas un mot de regrets ou de tristesse envers son précédent coach , on voit un net contraste avec la réaction d'un Cornet ...
Les silences parfois veulent dire beaucoup...
Sûrement en pensant à tous les entraineurs qu'il a connu avant et à Bruno en particulier.