Gérard Houllier, un des conseillers de Jean-Michel Aulas estime que Nabil Fekir devrait se trouver « un autre défi ».
Après son départ avorté à Liverpool la saison dernière, Nabil Fekir a semblé en-dessous du niveau qu'il avait pu afficher par le passé à l’OL. Un des conseillers de Jean-Michel Aulas, Gérard Houllier reconnaît qu’un départ du club rhodanien pourrait être une bonne chose pour le champion du monde 2018. "Peut-être qu'il a besoin d'un autre challenge, de voir autre chose et que son aventure lyonnaise est au bout, a-t-il confié au micro d’RMC Sport. Il y a un moment où certains joueurs ont besoin de voir autre chose, de se ressourcer à travers un autre défi"
« C'était psychologiquement extrêmement difficile pour lui »
Et de poursuivre : "C'était psychologiquement extrêmement difficile pour lui. Il n'a peut-être pas trouvé une motivation aussi constante qu'habituellement, a-t-il assuré avant de manifester sa sympathie envers le Lyonnais. S'il reste, je serai le premier à m'en féliciter, parce que j'aime beaucoup ce joueur".
Et c'était pas un peu son boulot à GH de trouver des solutions à ce genre de problème ? Ou à BL ?
Parce que dauber sur les supporters pour en faire des boucs émissaires c'est facile, mais faire progresser l'équipe là c'est visiblement plus dur pour eux !
Allez à la retraite le duo des Muppets !
Cette gestion du dossier Fekir a vraiment été ubuesque .
ça a plombé en partie la saison car c'est quand même le capitaine désigné .
"Son aventure lyonnaise est au bout" .
Quelle blague , sans sa blessure qui a stoppé sa course , il serait déjà parti ( en courant ) il y a 2 ans , il ne rêvait que de ça !
Il serait parti direct je pense...