Le capitaine de l’Olympique lyonnais, Nabil Fekir évoque le match de ce mercredi contre Hoffenheim (21h) pour la 4e journée de Ligue des champions. Selon lui, l'OL a la chance de jouer devant son public avec un effectif presque au complet.
Ce mercredi (21h), l'OL va jouer devant ses supporters pour la première fois de la saison en Ligue des champions. Une belle occasion de briller après le nul décevant contre Bordeaux (1-1). "On a la chance de jouer devant notre public, assure Nabil Fekir. On aborde ce match retour avec beaucoup d'envie. On souhaite faire plaisir à nos supporters et à nous-mêmes. Même si ces derniers temps, c'est un peu plus compliqué dans le jeu, on est confiants et prêts."
«On doit une revanche à notre public par rapport à ce qu’on a montré contre Bordeaux, a indiqué de son côté Bruno Genesio. Samedi, le public avait été très présent et indulgent.»
J'espère qu'une victoire fera également plaisir aux joueurs!
Sinon Monaco coule contre Bruges... et ils sont mal!
Dimitri Rybolovlev, propriétaire de l'AS Monaco, placé en garde à vue
Le milliardaire russe qui détient le club de football de la Principauté est accusé de "corruption", "trafic d'influence passif et actif" et complicité de ces délits.
C bon ça !!
Faudrait la meme chose au QSG aussi
Donc j'en déduis que samedi contre bdx il voulait pas nous faire plaisir. Allez chiche
Je demande juste qu'ils fassent leur boulot sérieusement pour changer
On espère aussi que vous allez pas nous faire honte et que vous allez montrer un peu plus d'envie que lors des derniers matches ! On a pas encore perdu en LDC, que demain ne soit pas la première fois !
Sinon, encore une preuve que le père Memphis est un sacré troll...
https://twitter.com/Memphis/status/1059918442189463554
Il est taquin
C'est bien de remercier le "public" après lui avoir craché dessus il y a deux mois. Ca peut marcher... ou pas !
S'ils décident de nous faire plaisir à la hauteur de ce qu'ils nous ont fait honte, on devrait se régaler pendant plusieurs matchs, au moins pour les 10 prochains....
Je dirai après lui avoir craché dessus "pendant" 2 mois.