Le défenseur de l'OL, Henri Bedimo tient à garder les pieds sur terre avant la réception de l'En Avant Guingamp, ce dimanche (21h) au Parc OL.
Henri Bedimo ne passe par quatre chemins : selon lui, pour se mêler à la course pour les places de la Ligue des champions; l'OL va devoir gagner tous ses matchs à domicile. "Le sprint final sera lancé dans quelques matchs, assure-t-il. Dans ce championnat, personne n’est à l’abri, même pas Paris. Il faut en être conscient et continuer dans ce sens. Il faudra aussi être régulier."
Et de conclure au sujet du match de dimanche contre l'EAG (21h). "Guingamp jouera crânement sa chance, explique Bedimo. Il joue encore le maintien. On fait carton plein dans notre stade. Il faut gagner tous nos matchs à domicile."
Gagner tous les matchs, c'est se mettre une pression inutile. Il suffit de se persuader qu'il faut gagner le prochain, ça parait tout de suite moins compliqué.
en même temps après avoir humilié le psg il est impensable de perdre à domicile contre les autres équipes..au parc ol on deviendra véritablement imbattable si on met tous les ingrédient..3 à 0 contre Guingamp...What else ?
Mais je ne m'avance pas pour préciser de quel côté sera le score.
What else ? Facile... 4 à 0 😆
Ce soir, après le nul de Monaco face à Caen, je pense que l'OL a vraiment de grandes chances de finir 2 ème. Si l'équipe se donne les moyens et que le collectif est bien géré, notamment avec les blessures etc...
Monaco doit encore jouer l'OM, l'OL et le PSG... ?
Henri Bedimo devrait avoir le brassard de capitaine cette saison .
C'est notre leader et il est intelligent .