À la veille du premier derby de la saison face à Saint-Etienne, Bruno Guimarães s'est confié sur la chaîne du club au sujet de sa relation avec Lucas Paquetá.
Depuis le début de la saison, Bruno Guimarães est devenu un pion essentiel dans le dispositif de Peter Bosz. Indéboulonnable au milieu de terrain, le Brésilien rayonne aux côtés de Maxence Caqueret dans un double pivot devant la défense. Mais le joueur, champion olympique cet été avec le Brésil, peut également compter sur son compatriote, Lucas Paquetá. Les deux hommes sont très proches dans la vie.
"C'est mon frère"
À la veille du déplacement à Saint-Etienne pour le premier derby de la saison, Bruno Guimarães s'est exprimé sur la chaîne du club dont un extrait a été publié, ce samedi, sur les réseaux sociaux. L'ancien joueur de l'Athletico Paranaense (Brésil) s'est confié au sujet de sa relation avec Lucas Paquetá : "Je connais Paquetá depuis longtemps. On a souvent joué l'un contre l'autre. Lui, c'est mon frère et est tout le temps content et on essaye de faire le maximum ensemble sur le terrain pour rendre les supporteurs heureux".
J'ai l'impression de relire la même chose qu'il y a quelques semaines.
Au moins on apprend qu’il n’a pas changé d’avis, on était en plein suspense..
C'est drôle ça ! Pouce levé !
😀
Ce duo doit entrer dans la légende du club , j'espère qu'ils vont nous aider à remporter enfin un titre .
C'est une chance énorme de les avoir ensemble sur le terrain , on en reparlera encore dans 20 ans.
Euh...
Quelle ingratitude il parle même pas de dieu....
Je connais ( enfin pas moi mais le cure du village) un vieux barbu qui va être fumasse.
Pour être moins futile il paraît qu on a vu leurs femmes respective faire ensemble du shopping à confluence. Hors période de solde!
Quel snobisme.
Vous n'avez pas conscience de la chance inouïe d'avoir ces deux joueurs dans la même équipe , tellement ils s'accordent parfaitement et tirent le club vers le haut .
Des duos de ce genre , il n'y en aura pas chaque saison ( Paqueta ne pourra pas être conservé l'an prochain ) , et ça fait longtemps qu'il n'y en avait pas eu à l'OL , il faut remonter à l'époque avant Houiller , les années 2000, et oui ça fait 20 ans ...
Une petite et brève enflammade ne fait jamais de mal !😉
Dans 20 ans .......Hou là !
Football is life !
Il faut absolument faire le maximum pour que ces 2 sublimes joueurs restent au club pour gagner titres et pérennisation du beau jeu gagnant à l'OL 👍
ça va être chaud pour les conserver , surtout si l'OL fait une grande saison .
Des gros pourront mettre des sommes qu'Aulas ne pourra refuser.
et si on en avait fini avec le marchandising !!! ils sont heureux à lyon, si on se qualifie en LDC , je ne vois pas pourquoi ils auraient des envies d'ailleurs si ce n'est le salaire. Mais le salaire ne fait pas tout et être bien dns un club dans une ville , ça n'a pas de prix . Demandez à des lacazettes , Umtiti,... ce qu'ils en pensent !! Quand il y avait juni à lyon , on se posait pas la question d'un départ à chaque mercato . On savait que les joueurs étaient content de jouer ensemble à OL et eux savait qu'il ne trouverai pas forcément mieux ailleurs.
parlez à chaque fois du futur départ de paqueta alors qu'il est chez nous depuis seulement un peu plus d'un an , ça m'attriste.
d accord avec toi POUSSIN...
Aucune ambiguïté... j adore ces deux joueurs...
Paqueta arrivé avec le 12 sur le dos...comme juni...
Nos deux cadors.
Qu ils restent ad vid eternam!