© ERNESTO GUZMAN JR/MaxPPP

OL : Guimarães "rêvait" de la sélection

Vendredi, Tite, le sélectionneur du Brésil a annoncé la liste des joueurs retenus pour les deux matchs de qualification à la Coupe du Monde face à la Bolivie et au Pérou. L'entraîneur a appelé pour la première fois Bruno Guimarães. Le milieu de terrain a publié un message sur Twitter pour exprimer son bonheur.

Capitaine de la sélection brésilienne U23, Bruno Guimarães était suivi depuis quelque temps par le staff de l'équipe A. Vendredi, le milieu de terrain a eu l'heureuse surprise d'apprendre sa convocation pour les matchs qualificatifs à la Coupe du Monde 2022 contre à la Bolivie (26/03) et le Pérou (31/01). Après cette annonce, le joueur de 22 ans a posté un message sur son compte Twitter pour exprimer sa joie : "J’ai toujours appris, depuis enfant, à être patriote. À aimer mon pays et à le défendre bec et ongles. Pouvoir le représenter, en enfilant la tunique que tant de cracks ont utilisée, est un rêve qui devient réalité. Merci à ma famille, à l’Athletico et à Lyon pour m’avoir permis de réaliser ce rêve." Après des débuts très prometteurs sous le maillot lyonnais, il va donc connaître son premier rassemblement chez les grands.

3 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoioumoi - sam 7 Mar 20 à 15 h 39

    En bonus, ce que pense Brouno de son intégration dans notre équipe :

    "Ici, je joue plus sentinelle, pour la sortie du ballon, je me suis bien adapté, il y a beaucoup de Brésiliens, ça m’aide à m’adapter. Je me sens très bien. J’ai beaucoup de liberté quand même, je peux bouger, je ne suis pas fixe".
    "Je suis très bien ici, le jeu est un peu plus rapide ici, peu de touches de balle, mon adaptation est bonne" (source : Globo Esporte).

  2. Avatar
    ol-91 - sam 7 Mar 20 à 17 h 22

    Comme on l'a dit : Bruno G en rêvait et l'OL l'a fait.

  3. le_yogi
    le_yogi - dim 8 Mar 20 à 8 h 01

    Par contre il a choisi de se passer de Thiago Mendes... curieux ^^

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut