L'OL aura encore plusieurs blessés pour affronter Grenoble mardi. Laurent Blanc a indiqué qu'il existait une petite chance que Tolisso retrouve le groupe.
"Ce n'est pas une hécatombe, mais...", voilà comment Laurent Blanc a qualifié l'état de son effectif ce lundi face à la presse. Pour défier Grenoble en quarts de finale de Coupe de France mardi (21h10), l'OL devra faire sans Lacazette, Aouar, Boateng, Mendes et Gusto. Seul possible retour, celui de Tolisso, ce qui ferait du bien au milieu de terrain lyonnais.
"On est très peu fourni dans l'entrejeu, mais ça fait partie des aléas d'une préparation d'un match. On va essayer de parer à cette situation, a tenté de rassurer le coach rhodanien. Peut-être que Corentin sera dans le groupe, on attend le dernier entraînement."
Alex ne devait pas être rétabli pour ce match ?
Si : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-alexandre-lacazette-a-repris-la-course-individualisee,277299.html.
Alex ne sera pas remis pour ce match non, un espoir contre Lorient 🙏
Punaise, j'ai cherché la liste des blessures concernant Coco, c'est impressionnant . Comment l'OL a pu lui faire signer un contrat de 5 ans ?
C'est un pari, regardes l'exemple Sam UMTITI, on parle de lui au Milanc AC pour l'an prochain.
Concernant Coco, l'Ol s'est peut-être dit, cette année on va le remettre sur pieds tranquillement et à partir de l'an prochain on retrouvera un excellent joueur qui encadrera les jeunes.🙏. L'avenir dira si c'est un pari gagnant ou pas..
Un pari extrêmement risqué !
Quand on perd 60 millions en une demi-saison, est-ce qu'on peut se permettre ce genre de pari ?
D'autant qu'on sait ce que sont les blessures à Lyon, alors pas la peine d'en ramener, celles qui sont contractées chez nous suffisent largement
L'OL est malheureusement obligé de faire ce genre de Pari (Lacazette/Tolisso/Lovren) car personne d'autres ne veut venir et le seul chemin pour retrouver rapidement l'Europe avec notre budget passe par une prise de risque sportive maximale à prix réduit.
exctement @Tahiti - on doit tenter plusieurs paris pour en réussir quelques-uns !
Pour Coco à 25/30 matchs par saison c´est deja ça de pris et la prime à la signature entre 1 et 2m€ justifie de tenter sur un gone amoureux du club.