Clément Grenier est sur le chemin du retour (lire ici). Le jeune milieu de terrain confie "travailler dur" pour revenir sur les terrains.
Hier, Clément Grenier a travaillé dans le fameux bac à sable de Tola Vologe (lire ici). Le numéro 8 de l'OL espère être opérationnel pour le derby contre Sainté, le 30 novembre prochain. "Je passe une grande partie de mes journées au centre d’entraînement, explique-t-il sur son site officiel. Je travaille très dur avec le préparateur physique pour revenir à mon meilleur niveau. Matin, midi, soir, tout ce que je fais est lié à ma reprise, je suis déterminé !"
Et de poursuivre : "Il est difficile de donner un timing précis sur mon retour, mais je devrais retrouver le groupe d’ici quelques semaines. Pour la compétition, on verra comment je me sens, mais il ne faudra pas non plus brûler les étapes, on ne prendra aucun risque."
Clément Grenier est pressé de retrouver la compétition : "J’ai faim de ballon et dès mon retour j’espère pouvoir aider l’équipe à maintenir le niveau de performance actuel jusqu’à la fin de saison. Je crois en ce groupe qui est vraiment compétitif et je pense qu’on a les ressources pour aller chercher les places du haut de tableau."
Grenier est motiver et à soif de Ballon, vivement qu'il revienne vite parmi les pro. Allez Grenier on est tous avec toi.
Quelqu'un sait pour quand est prévu le retour de Fofana ?