L'Olympique lyonnais s'est entrainé à Tola Vologe ce matin. Les joueurs d'Hubert Fournier préparent leur déplacement périlleux à Montpellier dimanche soir (21h).
Entraînement à la carte ce vendredi, avec des toros, du tennis-ballon et du travail devant le but. Clément Grenier était au milieu de ses partenaires et il a participé à une séance individuelle avec ballon en compagnie d'Antonin Da Fonseca le préparateur physique. Hubert Fournier apprécie de revoir son milieu de terrain touché le ballon, mais il reste prudent concernant un retour à la compétition. Corentin Tolisso était aussi heureux de retrouver un peu de sourire sur le visage de son coéquipier.
Maxwell a l'air de bien s'être intégré au groupe, ça fait plaisir à voir !
Bonne nouvelle pour Grenier, après, évidemment, beaucoup de réserves à avoir...
Quand on lis son interview dans l'équipe aujourd'hui ça fait trembler.Son stefilocoque est tjrs la et il lui arrive parfois d'avoir de grosse douleurs.Il laisse sous entendre aussi que si ça dure encore trop longtemps il finira par rejouer avec la douleur .
Bonjour à tous,
Grenier reviens bien, il recommence à retrouver des sensations. Mais si son stefilocoque est toujours là, pourrait-il rejouer même avec la douleur? Espérons qu'il y arrivera à bien rejouer et que la douleur ne le gênera pas plus que ça.
pas sorti de l'auberge notre clément et pas soigné non plus, en plus il a deux maladie, donc je le vois dans une grande galère a venir