Absent au match aller, Clément Grenier ne foulera pas la pelouse de Gerland, jeudi soir, contre le Mlada Boleslav.
Le milieu de terrain, gêné aux adducteurs poursuit sont programme individualisé (lire ici). De son côté, Yoann Gourcuff est toujours incertain. Souffrant d'une cheville, il s'est contenté d'un travail physique en marge du groupe lundi (lire ici).
Bonjour tout le monde
Hier j'ai vu un ami lyonnais qui sort souvent en boite du côté de l'Ayers Boat (pour ceux qui connaissent), il m'a dit avoir croisé Clément Grenier 3 fois ces dernières semaines, et dans des états pas toujours très nets...
Bonjour
Comme je deteste ce genre d'allusion, un ami m a dit que et que....
Ces dernieres semaines, les joueurs etaient en vacances, vous croyez qu'ils vivent en hermites, non mais quoi!!!!!! Ils ont une vie, eux aussi Ils sont jeunes, ils ont quand meme le droit de faire la fete non? Tkt que du temps de Coupet et comperes, ils faisaient aussi la fête mais il ny avait pas internet pour relayer tous ces commerages!!!!!!
Ce n'est ni une allusion, ni une critique...
Je pense simplement que c'est une "info" qui pourrait permettre de comprendre en partie pourquoi il met tant de temsp à se remettre en forme.
Keep calm.
Cris était pas le dernier en boîte, ça ne l'a pas empêcher d'être le meilleur défenseur du championnat pendant plusieurs années (le maître en la matière restant seigneur Govou bien sûr). Bref si Grenier a envie d'aller se détendre en boîte pendant ses vacances et de temps en temps le week end... et bien grand bien lui fasse ça ne peut qu'être positif.
Faire une soirée de temps en temps et sortir 3 fois par semaines c'est différent.
Quand on connait leur salaire, on a le droit de réclamer plus de professionalisme de la part d'un footballeur. Qu'il s'appelle govou , cris ou grenier.
Mais là, c'est bien pire puisqu'il est en train de se remettre en forme donc forcément , ça va pas dans le bon sens. il a déjà la tête ailleurs que chez nous de toute manière.
Govou, Wiltord, Cris étaient les rois de la fête. Ils sortaient plusieurs soirs par semaine, se mettant souvent des mines. Mais ils étaient toujours à l'heure à l'entrainement et productifs.
Et ça, c'était pendant le championnat. Alors les petites sorties de Grenier, qui a un peu abusé de la binouze pendant ses vacances, franchement, dans le genre ragot de bas-étages, ça se pose là.
Ça ce n'est pas de l'info, c'est du niveau Morandini.
À 200 K€ par mois, la fête c'est après...
Govou, Wiltord, Cris : on a vu comment ils ont fini.
Bonjour à tous,
Espérons que Grenier sera guéris et en forme pour jouer le début du championnat. ALLER L'OL