Sorti à la 25e minute du match entre l'OL et Arsenal, Clément Grenier serait indisponible un mois. Le milieu de terrain souffrirait d'un claquage à la cuisse gauche.
Face aux Gunners, Clément Grenier n'a joué que 25 minutes. Ensuite, il s'est écroulé après une tentative de passe du pied gauche. Au sol, l'international français s'est tenu la cuisse gauche. D'après L'Equipe, le joueur de 24 ans souffre d'un claquage à la cuisse gauche qui l'éloignerait des terrains pendant au moins un mois. Déjà blessé à la cheville en début de préparation, le milieu de terrain n'est revenu à la compétition qu'en fin de saison dernière après plus de huit mois d'absence suite à une blessure aux adducteurs.
dommage physique trop fragile on ne pourra pas compter sur lui l'ensemble d'une saison
Grenier .... Gourcuff .... ça commence pareil (G)
et ça continue pareil !!
regardez les débuts de saison de l'ol, c'est chaque fois la meme chose, on débute avec un nombre important de blessés, on se demande meme comment l'ol fait pour finir 2e avec autant de problèmes...
Le plus gros salaire du club en arrêt maladie : une tradition à l'OL. Ce type, sur quatre ans, va nous coûter 16 millions d'euros, si on en reste là. Il fallait le brader en juin, après son retour, son coup-franc. Un échange Nkoulou Grenier + du pognon. Bien entendu, il n'aurait jamais voulu y aller. Dommage. Un losange marseillais Diarra Diaby Grenier Gourcuff aurait eu de la gueule.
Bah on les aurait pas souvent vu jouer ensemble tout les 4 mdr
ce sont les assurances qui payent les arrêts de travail donc je tiens à dire aux comptables qu'il ne faut s'inquiéter pour l'argent qui a la base n'est pas le votre... Ensuite, Aulas avait dit qu'avec Grenier et Fofana, on avait 2 revues par rapport à 2014...hmmm et maintenant il dit qu'il faut faire jouer Fekir pour le TDC.... Quelle grande idée ... Pas besoin de recruter, suffit de lever les suspensions...mdr mais triste quand meme
fallait vendre cette diva quand on a eu des offres parce que maintenant c'est foutu.
il va squatter l'infirmerie et le banc
Tu as défendu Yoann bec et ongle tout le long de son contrat à L'OL et tu traites de Diva Clément 😀
La seule chose positive, c'est qu'il ne souffre pas des adducteurs, ainsi qu'on pouvait le redouter.
Oui, sa polyvalence plaide pour lui à l'instar de son ancien coéquipier. Bravo.
C'est vraiment pas de chance pour Grenier, Espérons qu'il sera de retour pour l reprise du championnat.