Le Grasshopper Zurich n'a pas démérité mardi soir, face à l'OL (1-0). Avec un peu plus de réussite, les Suisses auraient même pu repartir du stade de Gerland avec une victoire.
Michael Skibbe, le coach zurichois, est forcément déçu, mais n'est pas pour autant abattu. Il a même déjà coché la date du match retour, mardi prochain.
"Nous avons eu beaucoup d'occasions, en première mi-temps notamment. C'est pourquoi cette défaite fait mal, regrette l’entraîneur des Grasshoppers, après la rencontre. Sur les 40 premières minutes, nous avons dominé Lyon. Nous étions ensuite un peu fatigué, et ce n'est qu'en fin de match que nous avons à nouveau été un peu meilleur. On donnera tout au match retour, et on verra bien ce qui va se passer ».
Rien de mieux pour nous. Ils se découvriront et on aura des occasions en contre.
Je pense comme toi: on a vu après l'ouverture du score que le match était bien plus simple pour l'OL face à une équipe moins regroupée derrière.
L'OL aussi donnera tout au match retour. ALLER L'OL
Je me trompe peut-être mais leur championnat ayant recommencé ils vont joué ce weekend ?
Pendant ce temps là, l'OL va se préparer, tranquillement...
Je râlais sur les calendriers décalés qui font qu'une équipe n'a pas fini sa préparation pendant que l'autre est déjà dans le rythme, mais ça peut aussi avoir du bon 🙂