Rentrés de la Coupe du monde U17, Amine Gouiri et Willem Geubbels ne postulent pas à une place dans le groupe lyonnais pour le déplacement à Troyes ce dimanche (17h).
Comme Maxence Caqueret et Melvin Bard, Amine Gouiri et Willem Geubbels sont rentrés à Lyon avec un goût d'inachevé. Mardi face à l'Espagne (1-2), les jeunes Gones ont été éliminés de la Coupe du monde U17, à laquelle ils participaient avec l'équipe de France. La compétition a laissé des traces. « Ils vont rester au repos. Ils sont rentrés très fatigués, ils auront tout le week-end pour récupérer », a affirmé Bruno Genesio, vendredi. Après ça, certains pourraient bien intégrer la rotation en équipe première. « Amine (Gouiri) va bien sûr postuler dans cette rotation, a indiqué l'entraîneur lyonnais. Il y a aussi Willem qui va revenir, même s'il est encore plus jeune, il peut aussi postuler à une des trois places de devant. » Ils pourraient prétendre à une place dans le groupe lyonnais face à Metz, la semaine prochaine.
C est la facilité dans l immédiat si on récupère diaz.
Mais pour la suite, j espère que gouiri passera devant maolida qui n a pas marqué de pts contre everton, ni lors des ses entrées en championnat.
Gouiri a davantage le sens du but : le duel de Myziane a Everton aurait eu une tournure différente pas cette impression de raté... il pue le but un peu comme Benzema à son niveau
Exact, ce gamin a un sens inné du but et il sait par.faitement se placer et faire l'enchaînement du dribble et du tir.