Il a été l’âme de l’Olympique Lyonnais cette saison. Maxime Gonalons devrait, d’après son agent, que nous avons joint, être à Lyon l’année prochaine. Son rêve : être le premier capitaine du Grand Stade.
Le Stade des Lumières est une vraie motivation pour les Lyonnais de souche. A l’occasion d’un entretien, où ils nous a assuré que le Bayern n’avait pas contacté Gonalons, Frédéric Guerra nous a dévoilé les objectifs du Lyonnais : « Maxime (Gonalons) a des objectifs en tête qui sont : un, jouer la Champions League avec l’OL. Deux, entrer dans le Grand Stade avec l’OL. Trois, être à l’Euro en 2016. Le premier lui tient particulièrement à coeur, il ne faut pas oublier que c’est un vrai lyonnais. »
Le but de Gonalons serait de s’inscrire dans l’histoire du club. Avec l’arrivée du Grand Stade, la porte s’ouvre en grand : « Rentrer dans le Grand Stade est une donnée vraiment importante. On peut estimer que c’est une arène qui sera là dans 300 ans, ou 400 ans. Si dans 300 ans, il est écrit dans les bouquins d’histoire que le premier capitaine à avoir foulé le stade est Maxime Gonalons... Il y est très attaché. »
Pour Guerra, l’OL mène son mercato avec qualité et devrait pouvoir présenter une belle équipe pour cette entrée : « Les Lyonnais sont fins cette année dans leur recrutement. Ils ne sont plus dans l’euphorie des dix glorieuses, mais ils sont très fins dans l’analyse des besoins et dans les profils recherchés. Ce mercato est mené avec beaucoup d’intelligence. »
Captain Gon's ! ? Il a toujours eu l'OL dans le Coeur. C'est pas un joueur qui répète"le championnat d'Angleterre est vraiment très bien" ou "dans le foot ça va très vite"..
Fais nous une Gerrard !
Je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas le premier capitaine ^^ hors blessure je ne vois pas 🙂
Ce mec va rester toute sa carrière à l'OL et sera notre plus grand joueur ! On l'adore
Bonjour à tous,
Sacré Max Gonalons, un pur gone, Il est un bon exemple à suivre pour les plus jeunes. Tous le monde devrais avoir le même bon état d'esprit que lui