Le capitaine de l'Olympique lyonnais, Maxime Gonalons, n'a pas été appelé en Equipe de France par Didier Deschamps. Il est déçu mais comprend cette décision.
Absent de la liste de Didier Deschamps pour affronter le Portugal et la Serbie, Maxime Gonalons s'est avoué déçu. Mais le milieu défensif, et capitaine, de l'OL a également compris cette décision avouant notamment qu'il ne pensait pas avoir atteint son meilleur niveau. "J'ai conscience que je n'ai pas retrouvé mon meilleur niveau, je ne mérite pas de faire partie de ce groupe. Depuis une semaine, je me sens de mieux en mieux, j'ai évacué la préparation parce qu'elle a été compliquée. Aujourd'hui, je suis prêt pour faire une grande saison", a déclaré Maxime Gonalons.
A l'instar de ses coéquipiers, le capitaine lyonnais monte en puissance semaine après semaine et reprend ses marques pour ce nouvel exercice.
Quand y reviendra-t-il ?
Oui parceque la victoire contre Caen ne masque pas quelques imperfections de sa part mais il va revenir à son niveau n'en doutons pas tout comme Alex.