Tandis que les rumeurs concernant son avenir vont bon train, Bafé Gomis se prépare à une deuxième partie de saison chargée pour l'OL. On pourrait en déduire de son intention de rester à Lyon jusqu'à la fin de saison ... ou pas.
En attendant, il fait part de sa préparation sur son compte Twitter, du côté de Toulon auprès des siens.
dur training pendant les vacances, mais"motivation et perséverance"est la devise que je me suis tenu de respecter pic.twitter.com/O5S0ijObZ0
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) December 28, 2013
Je me demande sur le nombre de sportif qui s'entraine pendant les fetes combien mettent des montages photos d'eux meme en train de faire sur sport avec de la phylosophie de Skyblog en légende.
Je préfèrerais le voir s'entrainer sur une piste d’athlétisme et faire des 30 mètres que faire de la musculation !!
oui il devrait soigner sa vitesse mais le peut il ?
HAHAHA Apres Bafé le mec bien et Bafé le mec sain, voici Bafé le bosseur 🙂 ce mec est un roi de la comm!! Il est tres fort, chapeau bas.
Pour communiquer ,pas de problème ,il a tout compris ! Vu le peu de repos et la reprise rapide des matches ,je suis sûre qu'il ne doit pas être le seul à faire du "physique" ! ils doivent avoir eu un programme "Duverne " sous le sapin en guise de cadeau!
la comm toujours la comm...le pire c'est qu'il a tous les medias dans sa poche. Enfin tant mieux s'il pète la forme sur la deuxième partie de saison.
ah, ce bafé, après faut pas qu'il se plaigne de se faire tacler sur twitter, tous les joueurs doivent se tenir en forme en vacances, c'est le principe, un bon footing c'est déjà bien
Gomis il est intelligent c'est pour sa qu'il est dans le foot, il devait avoir les meilleurs note a l'école au centre de formation ! mdr