Info Lyon Capitale - En juin 2012, le joueur de l'Olympique lyonnais, Bafétimbi Gomis, et son compère de l'époque stéphanoise, Yohan Benalouane, étaient visés par une information judiciaire pour viol. Ils ont bénéficié d'un non-lieu par le juge d'instruction.
Non-lieu dans l'affaire de viol qui visait Gomis et Benalouane, joueur français du club italien de l'Atalanta Bergame passé par l'AS Saint-Etienne. Le juge d'instruction en charge du dossier a en effet clôturé ses investigations en décembre dernier en décidant d'innocenter définitivement l'attaquant de l'OL et celui dont il est resté proche après les quelques années passées à l'ASSE.
Plus d'infos à lire sur le site Internet de Lyon Capitale.
On se rappellerai qu'a cette époque ou Gomis ne vallait pas une cahuète et que l'OL est venu le défendre à bout de bras.
Tu t'en rappelles Bafé que l'OL a été là quand tu avais besoin d'aide ?
Bafé le coquin...
ou Bafé l'escroc en méforme^^
Alors là, il a atteint un point de non retour dans l'hypocrisie. D'après l'article mis en lien, il aurait pardonné à l'accusatrice. Je cite l'article:
"La scène avait été filmée au moyen du téléphone portable de l'un des joueurs. Mais les images n'ont pas permis aux policiers de conclure à une scène de viol. La plaignante était alors dans un état quasi léthargique. Elle s'est d'ailleurs décrite elle-même dans un état de sidération, en incapacité totale de réagir.[...] Si les enquêteurs avaient pu constater des violences morales sur la victime, ils n'ont en revanche jamais constaté de violences physiques."
Il ferait mieux de faire profil bas.
Gomis a toujours fait profil bas sur cette histoire.
@Atheos: Avait-il un autre choix que celui-là ?