Dans le cadre de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et les Glasgow Rangers prévue ce jeudi (18h45), la formation écossaise pourra finalement compter sur la présence de ses supporteurs.
A l'occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa, l'Olympique lyonnais accueille les Glasgow Rangers, ce jeudi (18h45). Une rencontre à laquelle pourront finalement assister les 2000 supporteurs écossais participant au déplacement officiel organisé par le club des Rangers.
L'arrêt préfectoral fait foi
En effet, ce lundi, le ministère de l'Intérieur s'était positionné en publiant un arrêté interdisant la venue des 2000 supporteurs autorisés. Finalement, c'est l'arrêté préfectoral, publié la semaine dernière, qui fait foi nous indique le club. Par conséquent, les fans écossais pourront bien accéder à l'enceinte du stade mais seront toujours interdits d'accès à l'agglomération lyonnaise.
Quelle bande de gland toute cette clique à Darmanin 👎🤮 Doivent pas être content que la préfecture ce soit opposée 👍 Attention à vous Mr le préfet, ça sent le limogeage quand on s'oppose au roi gargamel...