Sorti quelques minutes avant la mi-temps contre le PSV Eindhoven, Rachid Ghezzal en sait plus sur son indisponibilité.
Titulaire au poste de numéro 10 contre le PSV Eindhoven, Rachid Ghezzal (23 ans) n’a pu jouer qu’une seule mi-temps. En effet, sur un tir dévissé du pied droit, il a ressenti une décharge au pied gauche. Hubert Fournier était très inquiet après le match. Visiblement, il avait vu juste. D’après Le Progrès, il pourrait être indisponible deux mois.
Un vrai coup dur pour le Franco-Algérien, avec la blessure de Clément Grenier et l’intérêt du Gazélec Ajaccio, il pouvait espérer grappiller du temps de jeu.
Pour l’OL, le poste de meneur de jeu se vide. Il ne reste que Nabil Fekir en spécialiste. Un peu juste à deux semaines du premier match officiel, face au PSG.
ca recommence comme chaque année, les blessures s'enchainent...Quand est ce que l'on pourra commencer une saison au complet. ?
C'est de nouveau l'écatombe et on est que mi-juillet. Ceux qui espérait une vente de Ghezzal vos espoirs sont définitivement enterrés!
Espérons qu'il sera remis sur pied pour janvier.
Espérons qu'il parte !!!
Vu son niveau de jeu, ça nous évitera de jouer à 10 quand il est sur le terrain. Par contre, pour le revendre, ça risque d'être très dur cet été :/
Vu ce qu'il apporte niveau jeu c'est pas une perte ... vu ce qu'il aurait pu apporter (autour de 1.5m€) en cas de transfert c'est franchement idiot. Je demande au club de surprotéger les Koné, Mvuemba, Yattara avant leur transfert
C'est regrettable et je lui souhaite un prompt rétablissement.
J'espère que Malbranque et Mvuemba vont se dévouer pour l'assister durant sa blessure.... Ouf....
on le savait fragile mais là on commence à se demander si gourmachin ne les as pas contaminés...