L'Olympique lyonnais vit décidément une saison pleine de paradoxes. Fatigués par leurs 55 matchs joués cette saison et pas certains d'être en coupe d'Europe l'année prochaine, les hommes de Rémi Garde séduisent de plus en plus de monde. Combatifs et solidaires, les Rhodaniens donnent tout sur le terrain et le public apprécie.
En effet, selon le site de la Ligue de football professionnel (LFP), Gerland est le 4e stade le plus rempli de France avec 82.7% de taux de remplissage soit 4.5% de plus que l'année dernière. Avec 33 963 personnes en moyenne à chaque match, les Lyonnais se classent juste derrière Paris, Marseille et Lille, qui possèdent tous les trois un stade plus grand que celui des Gones. Encore une belle performance pour le club de Jean-Michel Aulas.
c est pas une surprise même en coupe de france ou de la ligue le stade a toujours été plein ( a part le virage sud fermé) comparé a Marseille qui a joué contre Nice en coupe de France le stade avait que 8000 spectateurs ...naze
Et une fois que le Grand stade auras vue le jour, l'affluence augmentera de plus en plus.
Une belle leçon pour ceux qui avançaient que Lyon n'était pas une équipe populaire. Reste à gagner du capital sympathie hors de la région Rhône-Alpes, mais nul doute que les prestations de la saison vont y aider!
fiktor
Tout à fait
Avec la deuxième partie de saison et cette solidarité qu'il y a sur le terrain, l'OL n'est plus cette équipe hautaine et riche qui gagnait sans séduire hors de Lyon, mais bien l'équipe populaire qui allie talent et courage, jeunesse et expérience, et essaie toujours de proposer du jeu.
Si on ne perd pas trop de jeunes pour l'an prochain, on pourrait faire une belle saison