En échec face au but contre Dijon (0-0), samedi, Moussa Dembélé a reçu le soutien de Gérard Houllier à l'issue de la partie.
Moussa Dembélé a beaucoup tenté, mais il n'est pas parvenu à trouver la faille contre Dijon (0-0), samedi. Auteur de cinq tirs, l'avant-centre s'est heurté à un excellent gardien. De quoi le frustrer. «J’ai parlé à Moussa Dembélé car le plus dur c’est pour lui. Il se sent investi de la responsabilité de marquer des buts, a expliqué Gérard Houllier, après la partie au micro d'OLTV. Il y a eu beaucoup de centres mais pas beaucoup de négociables pour lui. Peut-être qu’on en a abusé, il y avait peut-être d’autres façons de s’approcher des buts. Pour une équipe malade, j’ai trouvé que ce n’était pas trop mal aujourd’hui. » L'attaquant devrait apprécier le soutien du conseiller extérieur de Jean-Michel Aulas.
🎙 La réaction de Gérard Houllier après #OLDFCO. pic.twitter.com/CpkK1duHId
— Olympique Lyonnais (@OL) October 20, 2019
Moussa a montré beaucoup d’envie. J’ai bien aimé son geste d’énervement en début de match alors qu’il échoue face à Gomis. Ca montre qu’il a la rage.
Je ne m’inquiète pas pour lui, il aura plus de réussite lors des prochains matchs
Ah parce qu’il y a des gens qui se permettent de critiquer un de nos seul joueur irréprochable ?
Quoi ? Qui ose critiquer nos joueurs ? Il faut les protéger (de la vérité), les encourager (leur dire qu'ils sont les meilleurs pour qu'ils finissent par croire à ces fariboles).
Je parlais de nos joueurs irréprochable, car avant de critiquer dembele lopes ou Denayer je crois qu’il y a bien assez de choses a redire sur tout le reste de l’effectif.
Mais qui est le coach dans ce club ?
Juni, Gégé (Houllier), Gégé (Baticle), Jean-Mimi, et un peu Rudi.
Qn entend pas souvent parler Gérard Houiller.
Grâce à ça, on a au moins confirmation qu'il fait toujours partie du club.
C'est sur qu'il fait partie du club .
Il a même fait écarter le duo Blanc / Gasset ( car celui ci aurait été d'accord pour venir selon certaines sources ... )