L’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, a décidé de profiter de ses vacances pour allez assister à un match de l’Impact Monreal. L’occasion pour lui de retrouver les anciens Lyonnais Rémi Garde, Joël Bats ou encore Robert Duverne et Maxence Flachez.
Bruno Genesio n’a pas oublié ses anciens collègues. Conforté dans ses fonctions il y a 3 semaines de cela, l’entraîneur de l’OL a décidé de s’envoler pour le Québec où il assistera à la rencontre de Major League Soccer entre l’Impact Montréal et Orlando City, au Stade Saputo. Mais pour le technicien rhodanien, il s’agit plus précisément de rendre visite à Rémi Garde, son prédécesseur nommé à la tête de l’équipe Québécoise en novembre dernier. Outre lecoach passé également par Aston Villa, Bruno Genesio retrouvera plusieurs anciens membres du staff lyonnais, puisque Joël Bats, Robert Duverne et Maxence Flachez ont suivi le natif de l’Arbresle dans son aventure canadienne. Le Canada, qui, par ailleurs, vient de se voir attribuer l’organisation de la Coupe du Monde 2026 aux côtés des Etats-Unis et du Mexique.
Tout ce beau monde risque de se faire rapidement viré, non ?
Possible, mon équipe locale connait un des pire début de saison de son histoire, mais pas vraiment la faute à Rémi et au staff, notre président est proprio de 2 clubs(Impact Montréal et FC Bologne) et n'est pas prêt à débourser pour aligner un effectif compétitif, il fait l'équivalent d'engager que des joueurs de National à petit prix pour compétitioner en L1!!!
Rémy Garde pourrait faire quelque chose chez vous, c'est lui et son prédécesseur qui ont mis notre centre de formation sur le chemin de la réussite.
Mais pour ça il faut lui laisser beaucoup de temps, 5 ou 6 ans minimum.
C'est pas évident.
Salut enkidu , vous auriez pu garder pep , ca aurait fait un tres bon adjoint a Garde
Si seulement, il pouvait rester là-bas pour conseiller ce beau monde !!!