Malgré la qualification acquise face à Amiens (0-2), Bruno Genesio n'était pas pleinement satisfait. L'entraîneur déplore le carton rouge reçu par Marçal.
Dans un match globalement maîtrisé, l'OL est venu à bout de l'équipe d'Amiens (0-2). Une performance réconfortante et un premier clean-sheet depuis la victoire contre Monaco (3-0) le 16 décembre dernier. Seule ombre au tableau, le carton rouge reçu par Fernando Marçal juste avant la pause, après un coup porté au visage de Timité. "On a géré, on n'a pas été vraiment inquiété. Mais ça aurait été mieux de gérer à 11 contre 11 en marquant deux ou trois buts de plus. C'est regrettable de perdre un joueur vu le contexte et qu'on avait le match en mains, regrette Bruno Genesio. C'est dommage, c'est pénalisant pour la suite. L'important en coupe c'est de se qualifier donc on ne va pas faire la fine bouche même si on aurait mérité de marquer un ou deux buts de plus." Pour le 8e de finale, l'OL se déplacera à Guingamp le 6 février prochain.
J’espere que marcal va prendre une grosse amende de la part du club, c’est inadmissible ce qu’il a fait ! Surtout que l’autre joueur le provoque absolument pas c’est lui tout seul qui disjoncte complet
Je me suis dit qu il doit être très nerveux pour réagir comme ça. Il n est peut être pas si heureux que ça d avoir joué dans l axe.
Marçal n'est pas à plaindre...il avait clairement manqué de respect à son entraineur et club ..et il redevient titulaire...
Il n'a pas de raison d'être tendu, du moins pour la partie pro..
Moi je vois là une raison de plus de revenir à une défense à 4..