En l’absence de Nabil Fekir, c’est le portier rhodanien qui porte le brassard de capitaine. Un rôle qu’il assume parfaitement selon Bruno Genesio.
Anthony Lopes est un élément-clé du vestiaire lyonnais depuis quelques années maintenant. Il est donc logique qu’en l’absence de Nabil Fekir, Bruno Genesio accorde sa confiance au gardien formé au club. Avec 234 matches joués sous le maillot de l'OL, il assume et tient son rôle avec brio selon son coach : « Nabil Fekir a très bien assumé son rôle de capitaine. Avec Anthony Lopes, c'est un peu différent. C'est plus compliqué en étant gardien de but. Il y arrive également très bien en étant concentré dans les cages et en étant présent avec son discours. " Nul doute que l’équipe aura besoin d’un Lopes au top, tant dans les cages que dans le vestiaire, durant cette semaine décisive pour la suite de la saison.
Je ne comprends toujours pas que Fekir soit capitaine !
Leader technique oui mais il na parait pas etre un "aboyeur" sur le terrain pour relayer les consignes du coach lorsque les matchs partent en vrille. Il est trop réservé,dans le vestiaire peut être moins certes !
Pour moi, Lopes devrait être LE CAPITAINE.