Interrogé ce vendredi sur la réception de Lorient, samedi (20h), Bruno Genesio a également évoqué son avenir à l'OL.
Conforté par Jean-Michel Aulas, l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio ne s'en cache pas, il pense déjà à la future saison : « Je me projette déjà sur la saison prochaine, admet-il. Le métier d'entraîneur est confronté aux critiques et aux changements. Mais je suis conforté par les propos du président ». Il a indiqué, par ailleurs, ne plus tenir compte des remarques négatives à son encontre. « Maintenant, on verra ce qui adviendra dans le futur. Ceux qui disent que c'est une catastrophe, je ne les écoute pas. Le plus important pour moi, c'est de savoir que le président a confiance en moi et que les joueurs donnent tous à l'entraînement et les jours de match », assure le coach de l'OL.
De 01'00 a 01'06....tiens prenez ca mes prédécesseurs (ca fera surtout plaisir a fournier dont il etait l'adjoint )
De 01'10 a 01'30 tenez tous les anciens joueurs.
.
Taper sur les autres pour se valoriser soi-meme , bravo pep........encore une belle lecon de ce qu'il faut pas faire car toujours est il que t'as pas fait mieux qu'eux niveau trophés alors redescend vite garçon .
Il se défend plutôt bien le pep c'est à se se demander Qui est derrière cette com . Aulas dit : chez les supporters il y a une mouvance activiste sur Les réseaux sociaux, me semble t'il largement minoritaire ??? Il est sérieux !!!!! Il lit vraiment comme je le dit les supporters il s'en balance rien à foutre je répète Les Bad Gones doivent déployer des banderoles anti génésio pour qu'il comprenne nous sommes pas considéré . Pour Aulas nous sommes des vaches à lait bonne qu'à payé honte à l'OL honte à Aulas génésio fdp charognard escro voleur incompétent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casse toi !!!!!!!!!!
Remets ta casquette à l'endroit et arrête avec tes fdp !
Donc, le nombre de défaites n'entamerait pas l'assurance du patron. L'essentiel, en fin de compte, n'est pas vraiment de gagner mais d'avoir gardé confiance. Votre « pep » ne serait-il pas Peppone ?
ouai ben à mon avis le président il a déjà une liste d'entraineurs potentiels pour l'année prochaine: Merci BG et bon vent !
Flachez, Baticle...
Jean Michel Aulas ne peut pas ne pas s'être rendu compte des limites criantes de Génésio : gestion plus que discutable de l'effectif au plan humain, faiblesse tactique épouvantable, l'un expliquant l'autre. Regardons sa gestion du match à Rennes. N'ayant pu transcender ses ressentiments à l'endroit de quelques joueurs, dont Nabil Fekir, qu'il n'a pas hésité à descendre en flammes dans les médias (perdant totalement de vue que ce garçon revient plutôt bien d'où ne réussissent pas à revenir plusieurs footballeurs -j'ai à l'esprit le cas Romain Alessandrini qui brillait de mille feux à Rennes avant sa terrible blessure au genou-), il a laissé sur le banc ceux qui ont le meilleur potentiel devant pour accompagner régulièrement Lacazette et Valbuena ; je veux parler de...Fekir et Memphis dont l'association aux deux autres aurait été une combinaison de qualité supérieure devant la défense des rennais. Je ne m'explique vraiment pas, sous prétexte de quelques bouderies de Nabil, dix fois plus talentueux et plus performant aussi d'ailleurs, que Génésio lui préfère plus souvent Maxwel Cornet qui est très, très limité (très en deçà dans le domaine essentiel du placement, c'est lui qui fait avorter le but de Darder à Marseille et prive Lyon de la victoire). Bref avec ces deux limites corrélatives, Génésio a largement plombé la deuxième partie de la saison. Évidemment, Jean-Michel Aulas le ménage pour garder la chance d'aller au bout de l'Europa League. Mais, je ne vois pas Génésio sur le banc la saison prochaine.
Je viens d'écouter Hubert fournier parler foot sur canal mais c'est hallucinant de nullité comment ce type à pu nous coacher? Ou bien comment aulas a t-il pu confier notre équipe à un tel mec, je comprend parfaitement que Genesio est eu l'idée/ambitions de devenir numéro 1 lorsqu'il côtoyer fournier
Il vient de dire :"à Lorient ils ont des joueur de GRAND TALENT blablabla" et je mentionne même pas toute ces analyses digne des commentaires les plus débile que je peux lire ici fréquemment.
Fournier Perrin le guen santini Genesio c'est un foutage de gueule les choix de coach de aulas
Houiller,Garde sont les seule qui peuvent etre qualifié de vrak coach.
Même le détestable, fossoyeur et destructeur puel je le place supérieur largement à tout les 1er cité car ce sale type à tout de même des compétences pour coacher
Santini c'est le premier titre....
Et t'oubli puel....
We mais je ne place pas santini dans la catégorie vrai coach, ces plus un accompagnateur qui a eu la chance d'être là au bon moment, la suite de sa carrière le prouve
Nan je n'oublie pas puel, lis jusqu'à la fin de mon com, puel est pour moi un vrai coach compétent mais c'était pas le coach pour une équipe et le club comme le notre, il a détruit et massacré 10 pij de travail excellent par orgueil déplacé mais il reste tout de même un coach reconnu pour son taf c'était juste la plus grande erreur de casting qu'on ai pu faire.
Lille Nice maintenant Southampton, Porto la courtisé ardemment
Garde a sans doute été un des pires coach que nous avons eu...
Fournier est loin d'être une pipe, pourquoi toujours tomber dans la caricature? En 5 ans (adjoint la première année) il permet au Stade de Reims de passer de National à la Ligue 1 tout en se maintenant en L1 sa dernière année là bas, ensuite il fait vice-champion de France avec un OL en reconstruction, pas mal pour un nul. Il était et est toujours bien plus compétent et qualifié que Garde que tu estimes être un vrai coach (qui je tiens à préciser avait fait un boulot plus que correct eut égard à la situation sportive et financière dans laquelle on était à l'époque).
On a pas un titre par chance ou par hasrd , et j'suis vraiment pas fan du jeu defensif de santini, par contre si pour toi n'importe quel coach aurait ete champions cette annee la je suis pas d'accord avec toi , qu'on l'aime ou pas on peut pas dire de lui qu'il a fait le touriste a l'OL car ce serait injuste et surtout faux.
Il arrive en 2000 part en 2002 avec 1 titre de champions de france alors qu'on ne l'avait jamais ete , mais en plus une coupe de la ligue dans la foule , et reussi a etre de nouveau champion de france a nouveau sa deuxième annees.............Alors oui il y avait deja une bonne equipe mais elle prenait tout juste forme et a ete modelé par santini...........
c'est pas juste une histoire d'arrivé au bon moment , c'est plus que reducteur de resumer le passage de santini ici a ca ,( et pourtant je suis pas du genre a dire du bien d'une vert-mine) Mais des bonnes équipes on en a eu avant et apres santini mais lui a reussi la ou d'autres ont échoués alors qu'on avait aussi l'equipe pour etre champion.
Concurrence assez faible avec Lens pour le 1er titre, nombre de points en fin de saison faible aussi mais avec des joueurs très expérimentés et de caractère dans notre équipe !
Santini, bof, la au moment aussi
Concurence assez faible n'empeche qu'on en a chier pour se l'avoir cette finale de la derniere journée .
Ce qui est affligeant avec BG, c'est qu'il ne se rend pas compte de son incompétence et de ses limites....à partir du moment où Jean Mimi est satisfait, même s'il n'en pense pas un mot, ça lui suffit pour être content de son parcours : perdu le trophée des champions, éliminé de la coupe de France, de la coupe de la ligue, pas qualifié pour les 8ème de la LDC, 11 défaites au compteur (en attendant la fin de saison), 4ème de L1 avec plus aucun espoir de monter sur le podium, si ça c'est un bilan positif avec le 2ème budget de L1, c'est vraiment que son ambition est très limitée. J'arrête parce que je vais être dénoncé comme activiste du café du commerce !!
No Future