Bruno Genesio se méfie encore de l'OM pour le podium, malgré la contre-performance phocéenne contre Lille (1-2), vendredi soir.
Bruno Genesio n'est pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et bien que l'OM soit en mauvaise posture en Ligue 1, l'entraîneur lyonnais se méfie encore des hommes de Rudi Garcia dans la course au podium. Septièmes, les Marseillais comptent provisoirement six points de retard sur l'OL, troisième. La nouvelle défaite phocéenne contre le LOSC (1-2), vendredi soir, arrange peut-être les affaires lyonnaises selon son entraîneur. « Je ne sais pas si la victoire de Lille peut nous aider. On a plus tendance à s'occuper de nous. Et je ne pense pas que la victoire de Lille soit une mauvaise opération pour nous. Au contraire peut-être... Marseille est un concurrent direct et malgré tout ce que je peux entendre, ils ne sont pas si loin, a indiqué le technicien, samedi. Ils ont un effectif important, ils n'ont plus qu'une seule compétition à disputer et les voir le plus loin possible de nous, ça serait une bonne chose. » D'autant que l'OL se déplacera au Vélodrome lors de la 36e journée de Ligue 1.
Franchement, je pense que c'est mort pour Marseille en ce qui concerne le podium. En revanche, Lille pourrait nous chiper la deuxième place cette année. Ils en sont capables. Il va falloir faire une fin de saison comme l'année dernière, sinon c'est les barrages pour la C1.
Comment peut-on penser que c'est déjà mort pour l'OM à ce stade de la saison alors qu'ils n'ont que 6 points de retard sur le 3ème ? Par contre Lille avec son bel effectif peut très bien chiper la place de second à l'OL, qui devrait être la seule obsession du club. En ce sens je ne comprend vraiment pas Genesio lorsqu'il dit que la victoire de Lille n'est pas une mauvaise opération.
Le grand Genesio a dit !!!
C’est une reference!!!
L'OM n'est pas mort, il reste 17 matchs à disputer et 51 pts à prendre.
Le plus important c'est de gagner les matchs très rapidement pour ne surtout pas laisser Marseille espérer... cette année Marseille ne joue plus rien, sauf le championnat.
Pas mal de joueurs de Marseille souhaitent partir et vont donc tout faire pour se montrer en fin d'année.
L'année dernière on a bien vu que Lyon était capable de revenir même avec 9 points de retard. Si jamais le match de la 36 journée le 12 Mai était décisif à Marseille, la situation serait explosive pour Lyon donc autant ne pas vivre cette situation.