Avant le déplacement de l'OL à Caen, ce samedi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, Bruno Genesio a estimé qu'il fallait encore donner du temps à Nabil Fekir afin qu'il retrouve son meilleur niveau.
Il faut être patient avec Nabil Fekir. Ce samedi (17h), l'OL se déplace à Caen à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1. L'occasion pour Nabil Fekir de retrouver ses sensations. "Il ne s’est pas beaucoup exprimé avec l’équipe de France, c’est dommage car il a besoin de temps de jeu, a regretté jeudi Bruno Genesio. J’attends beaucoup de lui que ce soit sur le terrain ou en dehors car c’est notre capitaine."
"Fekir, c'est un joueur qui peut être décisif, soit par la passe, soit par le but"
Quel enfonçage de portes ouvertes. Des platitudes sans intérêt !
Un peu comme ton commentaire ?
Troll, troll, troll...
Vous comptez polluer tous les sujets les uns après les autres?
Moi je n'agresse personne, jamais, merci de ne pas me mettre dans le même sac.
Je ne t'accuse pas d'une telle chose.
Ce qui est dingue, c'est qu'il n'est toujours pas au prêt physiquement alors qu'on entame notre premier match de Ligue des Champions la semaine prochaine. On est vraiment très prudent avec lui. Trop? Ce qui est sûr c'est qu'il va être trop juste pour le match de City où même à 100% on risque de se prendre une rouste.
C'est sur la CDM à laissé quelques kilo il est loin d'être affûté comme au début de saison dernière.
On fera sans et pas là peine de le faire jouer 90 mn çà lui rend pas service
Oui mais le petit Nabilou ne veut pas prolonger... Donc depart cet hiver ?
Effectivement, je crois que cette coupe du monde à laisser des traces . Nabil a repris la préparation plus tardivement que les autres , ce qui est normal. Il a le droit d'avoir des vacances comme tout le monde. Mais je pense que son temps de jeu famélique et ce transfert avorté à Liverpool , on plus d'influence qu'il n'y parait. On va lui laissé un peu de temps pour retrouver sa marque de fabrique et son efficacité mais il faudrait pas que cela dur de trop ou alors compter sur un retour de Aouar et Menphis au plus haut de leur forme en attendant de meilleur jour pour notre capitaine. Combien d''année de contrat lui reste -t-il ? je ne suis pas sûr qu'une prolongation soit à l'ordre du jour pour lui ni pour raphael. Si c'est le cas et qu'on envisage un départ en milieu de saison , il va falloir sortir le chéquier pour trouver un milieu offensif digne de ce nom et je ne suis pas sûr que l'hiver nous facilite la tâche si tel était le cas. affaire à suivre
Il faut laisser le temps à Nabil de se remettre de son départ raté et de faire repartir la machine. Il aura bien l'occasion ensuite de songer à prolonger.