L'entraîneur lyonnais est revenu sur l'actualité de son jeune ailier Willem Geubbels qui n'a toujours pas signé professionnel avec l'OL.
Le temps passe et rien ne semble changer concernant Willem Geubbels. Le joueur n'a toujours pas signé de contrat professionnel avec l'OL et Jean-Michel Aulas avait fixé une deadline au 31 janvier pour obliger sa pépite à faire un choix pour son avenir sportif. Pour le moment, cela n'a pas eu beaucoup d'impact puisqu'aucune décision n'a été prise. Bruno Genesio a commenté ce vendredi cette situation atypique.
Un moment clé
Le coach a déclaré que les négociations battaient encore leur plein et qu'une issue était peut-être proche, dans un sens comme dans l'autre : « On est dans une discussion, et dans toute discussion, il y a des moments clés. On est arrivé à un moment clé, et chacun a tous les éléments pour prendre la meilleure décision pour le bien-être du joueur. »
Jean-Michel Aulas avait déclaré ne pas vouloir d'un cas « à la Ghezzal ». Pour l'instant, on ne semble pas en prendre le chemin.