En cette période de trêve, le groupe lyonnais intensifie ses entraînements et peut compter sur un coach "motivé et combatif".
Mercredi, en conférence de presse il est revenu sur son état d'esprit actuel, même si il avoue avoir été abattu après la déculottée de Montpellier (défaite 5-1) il s'est dit absolument pas résigné ni fatigué mais au contraire remplie d'une grande motivation.
Il explique qu'il sent cet état chez certains de ses joueurs et que si tout le monde dans le club se remet en question, "un rebond est possible".
Bonjour,
comme disait l'autre.....L'important ce n'est pas la chute mais l’atterrissage !
Blessé à une cuisse, Samuel Umtiti (19 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison) a été sèchement recadré mardi par son partenaire et capitaine Maxime Gonalons après la séance d'entraînement. A l'origine de cette explication de texte, le fait que le jeune défenseur se soit fait livrer une Maserati devant le siège de l'OL au lendemain du revers à Ajaccio (1-2).
C'est moche
elle est pas belle la vie ...
Garde motivé et combatif ? On le met à quel poste, alors ?
pas de sous, pas de recrue, plus de défaite, moins de fans, descente au classement, pas d'Europe, encore moins de sous, plus de départ, moins de recrue, moins de droits TV etc etc...
la descente infernale
quelle tristesse